Content de vous retrouver...
Re: Content de vous retrouver...
Bonjour à tous,dernière 976 enfin terminée...
Toujours rien de terrible pour l'arrimage,alors saute une étape,le déchargement a commencé...
Montage terminé,elle va rejoindre les pelles "Butte"...
La petite famille au complet....
On profite de la présence du transporteur et du service technique "Liebherr" pour s'occuper du départ de la 974 qui va partir pour l'export...
Toujours rien de terrible pour l'arrimage,alors saute une étape,le déchargement a commencé...
Montage terminé,elle va rejoindre les pelles "Butte"...
La petite famille au complet....
On profite de la présence du transporteur et du service technique "Liebherr" pour s'occuper du départ de la 974 qui va partir pour l'export...
Dernière modification par wholi le mar. 7 sept. 2021 08:46, modifié 1 fois.
C'est très joli tout ça, bravo.
- Daventry
Superbe ensemble ! D'où provient l'équipement butte ?
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Merci. Toutes les modifications sur les 974 et 976 sont faites à partir de kits "Kibri"Daventry a écrit :Superbe ensemble ! D'où provient l'équipement butte ?
Pour la pelle butte,c'est la référence 11272.
- Daventry
Merci !!! ;)wholi a écrit :Merci. Toutes les modifications sur les 974 et 976 sont faites à partir de kits "Kibri"Daventry a écrit :Superbe ensemble ! D'où provient l'équipement butte ?
Pour la pelle butte,c'est la référence 11272.
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Bonjour à tous,petit retour au dépôt de ma première "Siku" modifiée...Comme vous me l'aviez fait remarquer,les vérins "Kibri" étaient un peu light... Alors,un peu de scratch,des pièces de la boite à brols et je vais remédier à ça comme sur les 976.. Au boulot...
En attendant,j'ai terminé les dernières retouches imperceptibles sur les 976... Caméras arrière,un peu de lettrage,finition des peintures...
La petite famille au complet... Et désolé pour la qualité des photos,trop de soleil face à moi dans ma pièce à bricoler... Idéal pour corriger les défauts mais pas pour les prises de vues...
En attendant,j'ai terminé les dernières retouches imperceptibles sur les 976... Caméras arrière,un peu de lettrage,finition des peintures...
La petite famille au complet... Et désolé pour la qualité des photos,trop de soleil face à moi dans ma pièce à bricoler... Idéal pour corriger les défauts mais pas pour les prises de vues...
Une belle brochette de 976, bien joué pour ces modifs. 

Formé pour construire Ex EATP ;)
Une belle brochette de 976, bien joué pour ces modifs. 

Formé pour construire Ex EATP ;)
belle flotte Liebherr