Semaine 32 : Récoltes
Re: Semaine 32 :
C'est la période, alors thème "récoltes"!
Sont autorisées: toutes récoltes, céréales, tubercules, foin... les engins de récolte en statique ou en situation, le transport de la récolte.
Ne sont pas autorisés: le transport des engins de récolte, les autres travaux agricoles.
Et c'est parti... il va juste falloir que je sorte mon appareil photo...
Sont autorisées: toutes récoltes, céréales, tubercules, foin... les engins de récolte en statique ou en situation, le transport de la récolte.
Ne sont pas autorisés: le transport des engins de récolte, les autres travaux agricoles.
Et c'est parti... il va juste falloir que je sorte mon appareil photo...

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Re: Semaine 32 : Récoltes
[quote="Didou p"]C'est tout ce que j'ai.
Heureusement car déjà magnifique
Heureusement car déjà magnifique
Formé pour construire Ex EATP ;)
Ca commence à dater, un ensemble de 2007 à la parade!
Claas Jaguar 900 avec bec rotatif maïs 8 rangs La remorque porte-caisson est du 100% Wiking, châssis d'épandeur Joskin avec système multi-caisses repris d'un camion, et roues jumelées TP Herpa
Claas Jaguar 900 avec bec rotatif maïs 8 rangs La remorque porte-caisson est du 100% Wiking, châssis d'épandeur Joskin avec système multi-caisses repris d'un camion, et roues jumelées TP Herpa
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
...voyons voir.......?
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Denis bien sûr, intarissable sur l'agricole, un régal, il va y en avoir des pages