Semaine 31: Rail - Route
Re: Semaine 31:
Oups Marcel désolé ... tu as fait la semaine 28, je nomme donc Pierre Goux
L'Union fait la force !!!
- goux pierre
Ca devient plus difficile!!!
Alors peut-être- Rail route - Kangourous - UFR - Movic et,tout ce qui s'y rattache.
Alors peut-être- Rail route - Kangourous - UFR - Movic et,tout ce qui s'y rattache.
Beau sujet ...goux pierre a écrit :Ca devient plus difficile!!!

L'Union fait la force !!!
Re: Semaine 31: Rail - Route
rail-route, un sujet qui me plait bien !
le coffret Kangourou Jouef m'a fait tellement rêver quand j'étais gosse ! ! !
Et belle gamme d'UFR chez REE aujourd'hui !
Et quelques adaptations d'engins de TP . . .
mes collections sont "encartonnées", mais je vais fouiller les archives informatiques ;)
le coffret Kangourou Jouef m'a fait tellement rêver quand j'étais gosse ! ! !
Et belle gamme d'UFR chez REE aujourd'hui !
Et quelques adaptations d'engins de TP . . .
mes collections sont "encartonnées", mais je vais fouiller les archives informatiques ;)
@+
Gérard
Gérard

scène vue lors d'une journée portes ouvertes aux ateliers de Montigny les Metz: équipe routière pouvant changer un essieu défectueux "boite chaude" n'importe où (ou presque!)
transbordement de charbon du fer vers la route: Kit Saviem SAI modifié, sauterelle scratch cabine Norev modifiée
transbordement de containers, avec une Griffet évidemment :D encore un transbordement rail-route, cette fois du styrène quasiment pur venant de la carrière, et destiné comme vous le savez à faire le polystyrène de nos modèles réduits

@+
Gérard
Gérard
transbordement de bois
kit Kibri, mais sur une expo on m'a fait remarquer que l'adaptation comprends aussi une modif de la cabine, pour qu'elle passe dans le gabarit ferroviaire une fois chargée sur un wagon plat celui là n'est pas de moi, mais je le trouve amusant (vu à l'expo de Souffelweyersheim 2009)
transport d'autos:
une pelleteuse avec adaptation rail:kit Kibri, mais sur une expo on m'a fait remarquer que l'adaptation comprends aussi une modif de la cabine, pour qu'elle passe dans le gabarit ferroviaire une fois chargée sur un wagon plat celui là n'est pas de moi, mais je le trouve amusant (vu à l'expo de Souffelweyersheim 2009)
@+
Gérard
Gérard