Semaine 27 : Volvo, Volvo et encore Volvo ...
Semaine 27 : Volvo, Volvo et encore Volvo ...
Jean-Paul à toi de jouer ... 

L'Union fait la force !!!
Re: Semaine 27 :
OK Chef!
Vos Volvo tous types: voitures, camions, agricoles, TP.
Tous âges.
Je reste à regarder ;)
Vos Volvo tous types: voitures, camions, agricoles, TP.
Tous âges.
Je reste à regarder ;)
au fond de la Corrèze , j'ai rien.....j'ai trouvé ce F89 fait en 1970..cabine en carton , roues Norev, châssis , une baguette de bois..... en fait mes débuts au 1/87.......
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
A mon avis le sujet va être riche car le domaine est large. Moi je me contenterai de mes Volvo Tp .
Il faut laisser de la place aux collègues.
Ec 950 El Ec 480 E Ecr 355 El Ecr 255 El
R100 E
Il faut laisser de la place aux collègues.

Ec 950 El Ec 480 E Ecr 355 El Ecr 255 El
R100 E
Formé pour construire Ex EATP ;)
Mon VOLVO préféré c'est de loin le F12 ou le F16. Je ne sais pas si la venue du FH a beaucoup amélioré le volume de la cabine ?
Mon Volvo l 350 h modèle Wiking l350 g modifié avec un kit Shapeways pour la carrosserie, godet Langer Modelbau et rembarde en fil de laiton par moi même :
Mon tombereau A40 avec un kit de benne Tchoutchou
Pour le reste dans ma partie des minis de fred21 vous trouverez toute la gamme Tp.Formé pour construire Ex EATP ;)
CHAPEAU les rambardes en laiton, magnifique réalisation Fred 21 ! 

J’adore le A40 en semi-remorque.
J’aime bien les VOLVO avec plusieurs maquettes au 1/24 mais je m’aperçois que je suis totalement sec au 1/87...
Je vais donc simplement regarder...
J’aime bien les VOLVO avec plusieurs maquettes au 1/24 mais je m’aperçois que je suis totalement sec au 1/87...
Je vais donc simplement regarder...
Re: Semaine 27 : Volvo, Volvo et encore Volvo ...
... j'ai aussi retrouvé ces images au fond du disque dur.....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)