Ce fut un long voyage depuis les US ... 5 semaines, espérant avoir fait une belle affaire (86€ frais de port compris), la douane m'a bouffé tout le bénéfice de ma transaction ... grrrrr
Dommage le personnage aux commandes ...
204742823_521982459229841_4916479386350099663_n.jpg (329.51 Kio) Consulté 3942 fois
204580568_973749856744946_878133103002767326_n.jpg (320.23 Kio) Consulté 3942 fois
La pelleteuse: Si je voulais pousser le bouchon un peu loin, je dirais que DIECAST MASTERS nous a habitué à mieux. Qu'il laisse ce genre de reproduction à SIKU. Le bull est mieux représenté. Veuillez excuser ma sincérité
simtrex a écrit :La pelleteuse: Si je voulais pousser le bouchon un peu loin, je dirais que DIECAST MASTERS nous a habitué à mieux. Qu'il laisse ce genre de reproduction à SIKU. Le bull est mieux représenté. Veuillez excuser ma sincérité
Je suis du même avis que toi... Mais je les ai commandés aussi... Histoire d'avoir la série "Cat au complet"
C'est devenu rare les modèles métal au 1/87,alors je me suis laissé tenter...
Sinon,Fred,perso je commande via Hong-Kong,livraison en 15 jours pour des tarifs moins élevés que chez les Ricains....
Fred a écrit :Ce fut un long voyage depuis les US ... 5 semaines, espérant avoir fait une belle affaire (86€ frais de port compris), la douane m'a bouffé tout le bénéfice de ma transaction ... grrrrr
faîtes attention aux nouvelles règles d’importation pour les produits en provenance de l’extérieur de l’UE
Fred a écrit :Ce fut un long voyage depuis les US ... 5 semaines, espérant avoir fait une belle affaire (86€ frais de port compris), la douane m'a bouffé tout le bénéfice de ma transaction ... grrrrr
faîtes attention aux nouvelles règles d’importation pour les produits en provenance de l’extérieur de l’UE
Oui,c'est le moment de commander hors UE,WIM a soulevé un truc qui va tout changer au niveau taxation...
Cette année ça reste pareil mais à partir de 2022 ça va augmenter de + en +....
Oui,c'est le moment de commander hors UE,WIM a soulevé un truc qui va tout changer au niveau taxation...
Cette année ça reste pareil mais à partir de 2022 ça va augmenter de + en +....