nouveautés 2021
Re: nouveautés 2021
oui Marcel il a de beau reste ton ken bravo
L'Union fait la force !!!
j'ai un peu peur du carton ca se monte bien et vieilli bien dans le temps ?
Formé pour construire Ex EATP ;)
Bonsoir,
A priori, pas de problème, nous en avons quelques unes au club qui ont quelques années. J'ai tout de même quelques réserves sur Régions et Cie : les maisons sont vraiment trop carrées, pas de déformations dues à l'age....., le carton est brillant ce qui donne des résultats assez flashy à moins de passer un vernis mat et enfin, les prix, heuh........
Dans le genre carton, je préfère Architecture et Passion, pas moins cher, mais plus joli.
Mais le resto de JP est très bien, il est aménagé et éclairé.
A priori, pas de problème, nous en avons quelques unes au club qui ont quelques années. J'ai tout de même quelques réserves sur Régions et Cie : les maisons sont vraiment trop carrées, pas de déformations dues à l'age....., le carton est brillant ce qui donne des résultats assez flashy à moins de passer un vernis mat et enfin, les prix, heuh........
Dans le genre carton, je préfère Architecture et Passion, pas moins cher, mais plus joli.
Mais le resto de JP est très bien, il est aménagé et éclairé.
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
J'ai les stands du Mans et un garage et franchement ça vieilli bien.
Je n'ai pas l'effet brillant dont Marc nous parle sur les miens ...
Ils ne se déforment pas, mais ils ne sont pas dans un milieu où l'humidité peut varié ...
Montage facile et propre ...
Je recommande
JP, je l'avais repéré aussi
Je n'ai pas l'effet brillant dont Marc nous parle sur les miens ...
Ils ne se déforment pas, mais ils ne sont pas dans un milieu où l'humidité peut varié ...
Montage facile et propre ...
Je recommande
JP, je l'avais repéré aussi
L'Union fait la force !!!
Sympa ce relais routier.
Trés satisfait de ces maquettes et faciles à monter
Moi je prévois ce genre + une extension à gauche pour avoir 4 grandes entrées ( je vais certainement le faire en carton de calendrier !
attachment=0]garage13.jpg[/attachment]
attachment=0]garage13.jpg[/attachment]
- Pièces jointes
-
- garage13.jpg (165.53 Kio) Consulté 4276 fois
Hummmm! le garage renault, toute une époque...MPAILLEUX a écrit :Trés satisfait de ces maquettes et faciles à monter![]()
IMG_2021.JPG
IMG_2022.JPG
IMG_2023.JPG
Les nanas aiment bien les muscles ( genre RAMBO ) Voila une limousine pour la drague efficace, succès garanti à 100/100 !
Nos essayeurs maison Cricri et J.P l'ont testé pour vous, ravis les gars, ils ont perdus chacun 11 kilos ! Portières genre garçonnière.
53 $ en kit (Prix spéciaux par 10)

Nos essayeurs maison Cricri et J.P l'ont testé pour vous, ravis les gars, ils ont perdus chacun 11 kilos ! Portières genre garçonnière.
53 $ en kit (Prix spéciaux par 10)
voici du brekina je c'est pas la date de sortie
La calandre me semble un peu mince?
-
GLB5R
Non regardez sur gogol il y a eu plusieurs évolutions, là c,est la premiére mouture.
Un peu comme les Saviem SG: phares ronds puis rectangulaires puis modif de la calandre... mais toujours le même moteur boîte.
Un peu comme les Saviem SG: phares ronds puis rectangulaires puis modif de la calandre... mais toujours le même moteur boîte.
En vrai, j'ai toujours trouvé ce camion horrible.
-
GLB5R
C'était fabriqué par les anglais.Eddy68 a écrit :En vrai, j'ai toujours trouvé ce camion horrible.
+ 1, la beauté anglaise quoi !GLB5R a écrit :C'était fabriqué par les anglais.Eddy68 a écrit :En vrai, j'ai toujours trouvé ce camion horrible.
beaucoup d' artistes de cirque en avait un il m en faut donc 1 :PDT_ban:
Frantal
-
GLB5R
Il te faudrait acheter le 4x4 Trident pour le cabine.frantal a écrit :beaucoup d' artistes de cirque en avait un il m en faut donc 1 :PDT_ban:
Par contre de mémoire elle a le trou pour la mitrailleuse.
Commandé ce jour.......Vive le T.P !
Notre crapaud sera pas sorti avec les nouveautés de septembre octobre.
Formé pour construire Ex EATP ;)