Mais il y a quelques problèmes:
- d'abord la couleur: je n'ai pas trouvé de photo couleur d'époque. On trouve facilement des photos couleur de modèles réduits, de différents fournisseurs; et des photos de véhicules réels restaurés. Avec tout ça, on trouve . . . 50 nuances de bleu ! alors laquelle est la bonne

- puis les roues: Norev a des roues "étoiles", mais . . .d'un diamètre un bon millimètre trop grand (drôle de manie chez Norev!)

- et puis moultes détails . . . dont le plus visible: la calandre à 7 barres, alors que les modèles réduits n'en n'ont que 3 (représentant un modèle réel plus récent)
Avant de réfléchir à tout ça, j'avais racheté 2 norev (pour les roues) et 1 busch (gravure plus fine!), et des décalques qui vont bien: n° 50,51 et 52 de l'édition 1951.
Alors que faire ? ben je pense que je ne vais pas chercher à faire très réaliste, mais, comme Stephan d'ailleurs, me contenter d'évocations !
Le démontage de la Norev est évidemment plus complexe que l'autre, à cause de cette carrosserie en métal rivetée (ne faites pas comme moi: attention aux dérapages!) et des vitrages collés.
Petite surprise sur la Busch: carrosserie en 2 partie, ça facilite une éventuelle couleur bi-tons.
La suite après décapage et masticage des emplacements de pare chocs.