J'y pensais, j'ai bien fait de laisser la place.Fred21 a écrit :Diemodelfabrick annonce la sortie du train de chenilles pour le D11 en vrai élément de patins.
Bildschirmfoto 2021-05-18 um 19-1621360167047.png
nouveautés 2021
- Daventry
Re: nouveautés 2021
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
aaaahhh le joli K 100......
je pourrais remplacer la vieille en carton qui a plus de quarante ans
je pourrais remplacer la vieille en carton qui a plus de quarante ans
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Il est franchement bien concervé.pol19200 a écrit :aaaahhh le joli K 100......
je pourrais remplacer la vieille en carton qui a plus de quarante ansP1120875.JPG
tu est incroyable marcel chaque jour nous découvrons un de tes nouveau camion!!!!
Frantal
oui Marcel il a de beau reste ton ken bravo
L'Union fait la force !!!
j'ai un peu peur du carton ca se monte bien et vieilli bien dans le temps ?
Formé pour construire Ex EATP ;)
Bonsoir,
A priori, pas de problème, nous en avons quelques unes au club qui ont quelques années. J'ai tout de même quelques réserves sur Régions et Cie : les maisons sont vraiment trop carrées, pas de déformations dues à l'age....., le carton est brillant ce qui donne des résultats assez flashy à moins de passer un vernis mat et enfin, les prix, heuh........
Dans le genre carton, je préfère Architecture et Passion, pas moins cher, mais plus joli.
Mais le resto de JP est très bien, il est aménagé et éclairé.
A priori, pas de problème, nous en avons quelques unes au club qui ont quelques années. J'ai tout de même quelques réserves sur Régions et Cie : les maisons sont vraiment trop carrées, pas de déformations dues à l'age....., le carton est brillant ce qui donne des résultats assez flashy à moins de passer un vernis mat et enfin, les prix, heuh........

Dans le genre carton, je préfère Architecture et Passion, pas moins cher, mais plus joli.
Mais le resto de JP est très bien, il est aménagé et éclairé.
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux