Présentation
Présentation
Bonjour,
Pour ma part je réalise presque exclusivement des modèles de transports de verres de firme Belge ou quand un modèle me donne l’envie de relever un défi
Je suis toujours preneur de conseil et l’envie d’apprendre de nouvelles techniques que ce soit en scratch ou en peinture m’intéresse
Pour ma part je réalise presque exclusivement des modèles de transports de verres de firme Belge ou quand un modèle me donne l’envie de relever un défi
Je suis toujours preneur de conseil et l’envie d’apprendre de nouvelles techniques que ce soit en scratch ou en peinture m’intéresse
Re: Présentation
Bienvenue,
Je suppose que tu as des modèles de chez Nicolas Jacquet, devenu Glaas Partners ...
Je me souviens de leurs R, leur dépôt à Franière ... toute ma jeunesse
Je suppose que tu as des modèles de chez Nicolas Jacquet, devenu Glaas Partners ...
Je me souviens de leurs R, leur dépôt à Franière ... toute ma jeunesse

L'Union fait la force !!!
- poclineux16
Bienvenu à toi sur notre forum .
Bienvenue parmi nous. As-tu déjà réalisé des "Wagner Frères"? J'aimais beaucoup cette flotte de MAN.
AAAH oui Wagner à Gosselies ... ils avaient aussi de chouettes convois notamment pour CaterpillarEddy68 a écrit :Bienvenue parmi nous. As-tu déjà réalisé des "Wagner Frères"? J'aimais beaucoup cette flotte de MAN.

Photo du net
L'Union fait la force !!!
[quote="Didier"]Bonjour,
bojour Didier, bienvenue ... !
bojour Didier, bienvenue ... !
Il y avait aussi les Van hoof qui sont passé sous pavillon Lanutti si je ne me trompe pas.Fred a écrit :AAAH oui Wagner à Gosselies ... ils avaient aussi de chouettes convois notamment pour CaterpillarEddy68 a écrit :Bienvenue parmi nous. As-tu déjà réalisé des "Wagner Frères"? J'aimais beaucoup cette flotte de MAN.![]()
R68e656134878042d3a2d61e936f2ae6b.jpg
Photo du net
Bonjour Didier , bienvenue parmi nous.