STOP ou ENCORE
STOP ou ENCORE
Nous arrivons tout doucement au bout de notre tournée des membres Autho87 présents sur le forum pour ce p'tit jeu. Allons nous recommencer un nouveau tour de table ?
Alors petit sondage : stop ou encore
Si encore, affûtez vos sujets, certains ont bien joué le jeu ... essayez de ne pas être trop généraliste, mais ne tombez pas dans l'extrême non plus ...
Alors petit sondage : stop ou encore
Si encore, affûtez vos sujets, certains ont bien joué le jeu ... essayez de ne pas être trop généraliste, mais ne tombez pas dans l'extrême non plus ...
L'Union fait la force !!!
Re: STOP ou ENCORE
euh . . . je vote blanc, parce que je n'ai pas d'autre sujet à proposer, mais que les sujets sont sympa ;)
@+
Gérard
Gérard
j ai proposer un nouveau sujet ce matin mais après comme Gerard plus d idée
Frantal
Heu c'est une blague Gégé et Franck, les sujets sont infinis ... m'enfin ...
je vote encore même si un thème vienne un peut ressemblent c'est toujours un plaisir à regarder
On pourrait tenter un deuxième tour, même si on a moins de choses à montrer sur les nouveaux sujets.
Pourquoi arrêter ????
Je pense qu'il y a encore suffisamment de sujets dans les différents domaines. Par exemple, qu'en est-il des voitures particulières, des véhicules gouvernementaux, ou, ou.................. ? ??
Je pense qu'il y a encore suffisamment de sujets dans les différents domaines. Par exemple, qu'en est-il des voitures particulières, des véhicules gouvernementaux, ou, ou.................. ? ??
En effet, les sujets c'est "No Limit" et on va le prouver ... franchement les copains, vous trouvez qu'on a fait le tour, moi non ... loin de là ...
Il y des thèmes avec des sujets, des marques, des types de véhicules, des couleurs, des fabricants, ... bref perso je comprends pas certains copains ... alors, oui peut-être qu'on ne pourra pas à chaque fois participer et faire 10 pages, mais là n'est pas le but ...
En attendant, on va toujours terminer ce tour de table ... Eric t'es chaud ou pas pour samedi prochain ?
Il y des thèmes avec des sujets, des marques, des types de véhicules, des couleurs, des fabricants, ... bref perso je comprends pas certains copains ... alors, oui peut-être qu'on ne pourra pas à chaque fois participer et faire 10 pages, mais là n'est pas le but ...
En attendant, on va toujours terminer ce tour de table ... Eric t'es chaud ou pas pour samedi prochain ?
D'accord avec Fred, prêt à refaire un tour.
Les beaux jours vont bien finir par arriver, on pourra refaire des photos.
Les beaux jours vont bien finir par arriver, on pourra refaire des photos.