Semaine 19 : Nos modèles en situation
Re: Semaine 19 : Nos modèles en situation
Il y a de l’activité dans cet entrepôt Éric.
De beaux ensembles.
De beaux ensembles.
bonjour à tous dit ma Olivier le sac de noix eu pardon le Scania avec le container c'est pas du1:87 ?
j'ais oublier par contre le Mack avec la caisse poubelle très sympa plus c'est moche plus ça me donne envie d'en faire un
Dites donc, Messieurs Fred et Jacques... je vous ai à l’œil! De loin parce qu’au bord de la mer, mais je vous surveille...

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Merci à tous ceux qui ont tenté l' aventure de cette 19 ème semaine un peu particulière puisque il était plus question de mettre à l'épreuve ses dons d' artiste plutôt que de maquettiste et en cela vous avez bien joué le jeu. Encore merci. Chacun dans son genre, vous nous avez montré de bien belles choses. , Jacques.
Terminons par une note pleine d'encouragements: Toujours très fréquenté le stand AUTHO87 !
Que de souvenirs ! de gauche à droite: Jacques, Marco, Patrick, Philippe, Laurent, Yves, Catherine
:PDT_bubu: :PDT_bubu: :PDT_bubu: :PDT_bubu: :PDT_bubu: :PDT_bubu: :PDT_bubu: :PDT_bubu: :PDT_bubu: :PDT_bubu: :PDT_bubu: :PDT_bubu: :PDT_bubu:
Terminons par une note pleine d'encouragements: Toujours très fréquenté le stand AUTHO87 !
Que de souvenirs ! de gauche à droite: Jacques, Marco, Patrick, Philippe, Laurent, Yves, Catherine
:PDT_bubu: :PDT_bubu: :PDT_bubu: :PDT_bubu: :PDT_bubu: :PDT_bubu: :PDT_bubu: :PDT_bubu: :PDT_bubu: :PDT_bubu: :PDT_bubu: :PDT_bubu: :PDT_bubu:
Dernière modification par simtrex le mar. 18 mai 2021 09:49, modifié 5 fois.
Merci à toi d’avoir choisi ce thème, et d’avoir ressorti nombre de photos d’archives!
Sans vouloir vivre dans le passé, force est de dire qu’Autho87 existe depuis 35 ans, que l’aventure est belle et doit continuer encore longtemps!
Sans vouloir vivre dans le passé, force est de dire qu’Autho87 existe depuis 35 ans, que l’aventure est belle et doit continuer encore longtemps!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Merci Cricri !Magnum51 a écrit :Merci à toi d’avoir choisi ce thème, et d’avoir ressorti nombre de photos d’archives!
Salut a tous
Ma modeste contribution au thème
Merci pour les photos ça rappel des bons souvenirs entre copains
a+ Lph
Ma modeste contribution au thème
Merci pour les photos ça rappel des bons souvenirs entre copains
a+ Lph
C'est pas faux!! (kaamelott livre I )
On retrouve bien l'ambiance dépôt ! 

Bonsoir Jacques,
Petit détail, mais c'est bien de faire remonter les souvenirs, ce n'est pas Martine mais Catherine! Pas sûr que Martine ait de tel T shirt dans sa garde robe, c'était où?
Petit détail, mais c'est bien de faire remonter les souvenirs, ce n'est pas Martine mais Catherine! Pas sûr que Martine ait de tel T shirt dans sa garde robe, c'était où?