Les camions de Magnum51
Re: Les camions de Magnum51
Merci à vous!
Boite hyper sympa et pro en plus! J'ai eu l'occasion de discuter avec le directeur au SIMA où ils exposent tous les 2 ans, il m'avait même fait monter dans la cabine du T exposé, le premier rentré en parc, un porteur + remorque! Quant au côté pro, ma boite actuelle fait beaucoup appel à eux, ils sont hyper fiables et prennent grand soin du matériel que nous leur confions.
Boite hyper sympa et pro en plus! J'ai eu l'occasion de discuter avec le directeur au SIMA où ils exposent tous les 2 ans, il m'avait même fait monter dans la cabine du T exposé, le premier rentré en parc, un porteur + remorque! Quant au côté pro, ma boite actuelle fait beaucoup appel à eux, ils sont hyper fiables et prennent grand soin du matériel que nous leur confions.
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
De très beaux modèles.
J’aime bien et je croix en avoir vu à Clermont-Ferrand lors de sommets de l’élevage.
J’aime bien et je croix en avoir vu à Clermont-Ferrand lors de sommets de l’élevage.
très belle reproduction bravo magnifique
La grande famille Joyau, devenue Schenker-Joyau Stinnes Logistics, puis Schenker-Joyau DB Logistics, puis DB Schenker-Joyau avant d'inévitablement finir DB Schenker...
Une semi cargo Joyau transports, sachant qu'il y a plein de variantes, y compris en savoyardes... Début d'une grande série???
Une semi cargo Joyau transports, sachant qu'il y a plein de variantes, y compris en savoyardes... Début d'une grande série???

a oui sympa le mariage remorque et tracteur nouvelle firme bravo
Une petite question : existe-t-il des photos des livrées Joyau un peu anciennes ? Je pose la question parce qu'un de mes bons copains est le fils Joyau (bon, il est médecin hospitalier, tout le monde peut se tromper
) et il n'a aucun document, et à l'occase, pour son réseau magnifique, je lui aurais bien fait un petit cadeau.......

Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
Il y a en effet un logo plus ancien que je possède, à travailler...
Les petits derniers, la jolie société TMG, transports Marcel Garnier de Loudéac:
C'est vrai que c'est joli mais ne mets pas trop de tracteurs étrangers !