Semaine 18 : Camions en kit
Re: Semaine 18 : Camions en kit
Philippe ne viens JAMAIS avec le St Raphaël en expo si je suis là!!! :)
Juste un petit rappel, le fil rouge de cette semaine c'est les kits de ... camions ... 

L'Union fait la force !!!
les Bernard de SMD, bonne adaptation à l'évolution des technologies avec l'impression 3D ;)
Belle étude, facilité de montage, résultat bien plaisant
mais il faut que ces nouvelles techniques "murissent", personnellement je trouve que l'équilibre entre finesse et robustesse n'est pas encore tout à fait atteint . . . mais sans doute que je suis un peu maladroit
Belle étude, facilité de montage, résultat bien plaisant

mais il faut que ces nouvelles techniques "murissent", personnellement je trouve que l'équilibre entre finesse et robustesse n'est pas encore tout à fait atteint . . . mais sans doute que je suis un peu maladroit

@+
Gérard
Gérard
à coté de ça, évidemment, les kits Kibri d'il y a 40 ans semblent un peu "préhistoriques". . .
autres temps, autres moeurs, comme dirait l'autre
Mais il ne faut pas cracher dans la soupe: ils nous avaient procuré beaucoup de plaisir ;)
autres temps, autres moeurs, comme dirait l'autre

@+
Gérard
Gérard
d'autres kits:
ceux d'Olivier, le Brimont est un modèle original et il a eu la bonne idée de fournir de quoi varier les plaisirs: roues, calandre; de mettre en évidence la rotation du châssis, et . . . de laisser libre cours à notre imagination pour le reste
là encore, la technologie d'impression 3D a permi des merveilles ;)
SMD a également fait un Brimont "Tire ligne":
ceux d'Olivier, le Brimont est un modèle original et il a eu la bonne idée de fournir de quoi varier les plaisirs: roues, calandre; de mettre en évidence la rotation du châssis, et . . . de laisser libre cours à notre imagination pour le reste

SMD a également fait un Brimont "Tire ligne":
@+
Gérard
Gérard
oui, ce déménagement me stresse un peu, d'autant que l'achat de notre maison n'est toujours pas signée, problème de succession . . .mais nous ne sommes pas sur ce forum pour parler de çaphidef a écrit :Franck, génial la caravane Dakota.
Gérard, bon courage pour le déménagement. dans la série des Kits, tu peux remettre cette semaine l'Unic Izoard, je n'en t'en voudrais pas.

Un Unic Izoard

@+
Gérard
Gérard
Pourrais tu préciser tes pensées:Fred a écrit :Juste un petit rappel, le fil rouge de cette semaine c'est les kits de ... camions ...
Il ne fait discuter d'autre chose?
Tu voudrais des kits non montés?
Tu voudrais des kits montés non modifiés?
Nous pouvons mettre des kits modifiés?
Tu voudrais des explications avec?
Dur, dur de savoir.
Je pense que Fred parlait de la caravane

Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
benGLB5R a écrit :Pourrais tu préciser tes pensées:Fred a écrit :Juste un petit rappel, le fil rouge de cette semaine c'est les kits de ... camions ...
...
Tu voudrais des kits non montés?
...
.

avec les confinements depuis plus d'un an, faut bien dire que des kits "non montés", il n'en reste pas beaucoup

@+
Gérard
Gérard