mes miniatures ....
Re: mes miniatures ....
Tu fais comme pour les camions remorques tu dis que tu as fait une sellette à élongation sur rail. 

Va y avoir du plastic dans la corbeille... 

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Merci pour cette explication !
en effet ce n'est donc pas si facile à modifier, mais . . . j'oserai dire que tu pinailles ;)
PS: il n'y a pas de smiley "19,5/20"
en effet ce n'est donc pas si facile à modifier, mais . . . j'oserai dire que tu pinailles ;)
PS: il n'y a pas de smiley "19,5/20"

@+
Gérard
Gérard
j'ai déjà vu qu'il existe un tel système pour la cheville aussiGLB5R a écrit :Tu fais comme pour les camions remorques tu dis que tu as fait une sellette à élongation sur rail.
Magnum51 a écrit :Va y avoir du plastic dans la corbeille...

j'oserai dire que tu as raison :)gérard a écrit :Merci pour cette explication !
mais c'est mieux maintenant

toujours aussi bluffant! Et moi je vais me transformer en souris pour faire la poubelle 

Formé pour construire Ex EATP ;)
a bravo trop fort magnifique
Impressionnante réactivité!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
machine en panne, donc un peu de temps pour réarranger des choses et prendre des photos des nouvelles arrivées :)
deux de Dornbierer, et comme ça passe de plus en plus, un qui est arrivé avec beaucoup de travail pour le réparer
Réorganisation du l'atelier avec une expansion d'une deuxième 'halle de production', et je crois que j'ai pu trouver quelque chose avec laquelle je pourrait peindre des chassis
Table avec une jolie vue
deux de Dornbierer, et comme ça passe de plus en plus, un qui est arrivé avec beaucoup de travail pour le réparer
Réorganisation du l'atelier avec une expansion d'une deuxième 'halle de production', et je crois que j'ai pu trouver quelque chose avec laquelle je pourrait peindre des chassis
Table avec une jolie vue

Je pense que tu as gagné sur le forum du meilleur atelier de modéliste, vu la rigueur , l'aménagement. Un vrai studio de production de minis.
Formé pour construire Ex EATP ;)