Semaine 17 : Pompiers 4x4
Re: Semaine 17 : Pompiers 4x4
Je continue avec deux contrastes - quelque chose de petit et quelque chose de grand de ma collection, mais tous des 4x4.
D'abord un petit. Un KraKa, construit par Faun pour les parachutistes de la Bundeswehr, utilisé plus tard comme camion de pompiers à poudre. Le plus grand a été utilisé comme camion de pompiers à l'aéroport de Rotterdam. Plus tard, l'original est arrivé en Roumanie.
D'abord un petit. Un KraKa, construit par Faun pour les parachutistes de la Bundeswehr, utilisé plus tard comme camion de pompiers à poudre. Le plus grand a été utilisé comme camion de pompiers à l'aéroport de Rotterdam. Plus tard, l'original est arrivé en Roumanie.
- theejoow
Encore de Unimog
Un court voyage aux Etats-Unis
Retour en France.
GBK 18 présenté par Stéphan comme un transkit GSP.
Le mien provient de chez Haxo, bizarre. Comme j'ai trouvé ça facile de modifier en 4x4 j'ai fait pareil avec un fourgon pompe.
Le pare choc vient d'un Merco à capot auquel j'ai ajouté un treuil.
GBK 18 présenté par Stéphan comme un transkit GSP.
Le mien provient de chez Haxo, bizarre. Comme j'ai trouvé ça facile de modifier en 4x4 j'ai fait pareil avec un fourgon pompe.
Le pare choc vient d'un Merco à capot auquel j'ai ajouté un treuil.
Retour à l'Europe, à l'Espagne
Vers la Belgique
en Estonie
une fois de plus la Grèce
et retour aux Pays-BasRe: Semaine 17 : Pompiers 4x4
Super documenté ce sujet, même si je suis "sec" à mon tour.
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)