mes miniatures ....
Re: mes miniatures ....
position (centrale au-dessus du deuxième essieu) de la selette est bien, l'erreur se trouve dans le chassis de la semi-remorque
source www.hamelexwhite.com.au/products/dolly/
source www.hamelexwhite.com.au/products/dolly/
et le résultat est... superbe, je me répète c'est du grand art ! bravo Wim !wim a écrit :et quand on combine ces deux petits bricolages avec un grand bricolage ...
cela c'est le résultat

Que dire!!! Bravo
Wim toujours au top !!!
bravo Vim.....magnifique.............
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
je ne suis pas sûr de comprendre ?wim a écrit :position (centrale au-dessus du deuxième essieu) de la selette est bien, l'erreur se trouve dans le chassis de la semi-remorque
source http://www.hamelexwhite.com.au/products/dolly/
1.jpg
si c'est la position de la cheville de la semi-remorque, c'est peut être facile à corriger, non ?
@+
Gérard
Gérard
Super Wim bel ensemble .
Moi je le verrai bien dans le décor de son cadre de travail, les pistes australiennes bien poussiéreuses
Moi je le verrai bien dans le décor de son cadre de travail, les pistes australiennes bien poussiéreuses
- Timberjack
C'est là que ça va coincer !

non ça va justeTimberjack a écrit :C'est là que ça va coincer !
oui et non, je pourais la déplacer et problème résolu, mais, euuhhh, je suis un peu maniaque, les distances doivent être correctes selon le loi Australien, et dans ce cas, il y en beaucoup plus à modifier.gérard a écrit :je ne suis pas sûr de comprendre ?
si c'est la position de la cheville de la semi-remorque, c'est peut être facile à corriger, non ?
problème est que l'arrière du dolly porte le chassis de la semi.
Les positions de sellette et de la cheville sont correctes, c'est la 'courbe' dans le chassis qui doit être déplacé plus vers l'arrière.