Semaine 16 : les années 50-70 en mode livraison
Re: Semaine 16 : les années 50-70 en mode livraison
Merci Fred d'avoir répondu pour Régis et aussi de remuer le couteau dans la plaie, tous ceux présentés en boite, je les ai en kit.
Quand je vais dans le Nord et que je croise Régis, les idées fusent et dans un délai indéfini mais c'est le jeu, je repars avec des nouveaux kits. C'est un grand passionné qui reste très simple. C'était ma minute "tant qu'il restera des gens simples et désintéressés, on s'en sortira!"
Le logo Bernard est un décalc offert par Daniel Bazin, mon maitre du scratch.
Et comme m'a dit Jean Paul encore récemment, c'est en posant des questions et en écoutant que j'ai appris, on voit aujourd'hui le résultat appréciable. Alors ne pas hésiter!
Quand je vais dans le Nord et que je croise Régis, les idées fusent et dans un délai indéfini mais c'est le jeu, je repars avec des nouveaux kits. C'est un grand passionné qui reste très simple. C'était ma minute "tant qu'il restera des gens simples et désintéressés, on s'en sortira!"
Le logo Bernard est un décalc offert par Daniel Bazin, mon maitre du scratch.
Et comme m'a dit Jean Paul encore récemment, c'est en posant des questions et en écoutant que j'ai appris, on voit aujourd'hui le résultat appréciable. Alors ne pas hésiter!
Comme le sujet c'est livraison, avant de livrer faut dépoter...
- Pièces jointes
-
- cul à cul.jpg (446.27 Kio) Consulté 4348 fois
Elle vient d'où cette cabine couchette???
S'il vous plaît, un coca pour la dame et une bière pour le monsieur (Stauder de ma ville natale).
Et pour les enfants, une glaceRe: Semaine 16 : les années 50-70 en mode livraison
Ah bon, pourquoi c'était fermé en Corrèze ?pol19200 a écrit :faut faire le plein.........ça va bientôt rouvrir......................................................pardon!......................ah.....P1120687.JPG

A propos de faire le plein
les locataires arrivent

les locataires arrivent
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
Jean Paul bonsoir,
D'une marque célèbre dans le monde entier...... "mes petites mains". La base est le SES avec la méthode Scratch de Daniel Bazin. C'est là où l'on voit les années, il date de ma période rémoise c'est à dire avant 1998, le temps passe.... Il est toujours sur le parc, il faudrait que je le rephotographie et que je change les roues.
Mais le procédé est breveté puisque j'ai remis le couvert récemment avec un Doumen (Gérard va dire "tiens il y a longtemps qu'on en avait pas vu")
D'une marque célèbre dans le monde entier...... "mes petites mains". La base est le SES avec la méthode Scratch de Daniel Bazin. C'est là où l'on voit les années, il date de ma période rémoise c'est à dire avant 1998, le temps passe.... Il est toujours sur le parc, il faudrait que je le rephotographie et que je change les roues.
Mais le procédé est breveté puisque j'ai remis le couvert récemment avec un Doumen (Gérard va dire "tiens il y a longtemps qu'on en avait pas vu")
- Pièces jointes
-
- Semi G3.jpg (106.9 Kio) Consulté 4260 fois
Bon, j'ai ému un creusois, il faut vite lui en remettre une couche! Et il me semble me souvenir qur la gamme SM est sortie en 1968, donc je suis dans le trait.
- Pièces jointes
-
- Saviem 300 AEM G.JPG (366.16 Kio) Consulté 4259 fois
-
Quelques miens..