Petife ballade sur le F.B d' Autho 87
Petife ballade sur le F.B d' Autho 87
Mon passage dans le service rééducation fonctionnel hospitalier m'a permis de revisiter les pages F.B d'Autho 87 .Tout est un vrai bonheur. Les réalisations des uns et des autres sont un vrai délice faites avec beaucoup de bonheur, de soins et de réalisme. Dommage que les visiteurs ne peuvent intervenir ! (il me semble ?) Bravo à tous ! Mes aimables pensées à tous !
Re: Petife ballade sur le F.B d' Autho 87
bonjour à toi Jacques....ça fait plaisir de te lire....bonne remise en forme , amicalement
Marcel
Marcel
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Hello Jacques, comment vas-tu ?
Les gens peuvent réagir sur notre page FB, par contre seul l'administrateur peut poster les photos ...
Les gens peuvent réagir sur notre page FB, par contre seul l'administrateur peut poster les photos ...

L'Union fait la force !!!
Bonjour Jacques , ça fait plaisir de te retrouver parmi nous .
C'est chouette que tu sois de retour parmi nous, bon rétablissement.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Bonjour Jacques, heureux de te retrouver même si ce n'est que virtuellement.
Remets toi vite!!!
Remets toi vite!!!
Aaahhhhh, enfin une petite note de notre Saint Père Defaisse! Remets toi vite et surtout bien de cette cochonnerie de virus!
Ma femme et mes fille l'ont eu, le british qui plus est, et moi rien! Pas encore...

Ma femme et mes fille l'ont eu, le british qui plus est, et moi rien! Pas encore...

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Ah.. voilà une bonne nouvelle. Remet toi vite Jacques.
Didier.
Didier.
oui continue a nous lire ca va te redonner la forme
Frantal