Semaine 14 : Cars & Bus
Re: Semaine 14 : Cars & Bus
Après les bus à deux étages de Berlin de la page 5, en voici quelques autres de Berlin.
Bus urbain MAN avec moteur à gaz naturel Bus urbain Mercedes comme navette vers l'aéroport Bus de service public MAN Bus à deux étages MAN Lion's City.
Bus urbain MAN avec moteur à gaz naturel Bus urbain Mercedes comme navette vers l'aéroport Bus de service public MAN Bus à deux étages MAN Lion's City.
Quelques bus Neoplan de ma collection
Neoplam Megaliner Neoplan Starliner(3 essieux) Neoplan Starliner (2 essieux) Neoplan Skyliner Neoplan Centroliner
Neoplam Megaliner Neoplan Starliner(3 essieux) Neoplan Starliner (2 essieux) Neoplan Skyliner Neoplan Centroliner
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Stephan, ta collection semble importante, et surtout très variée ;)
Marcel, c'est quoi ça ??? Un Norev dont tu as bouché les voussoirs, ou quoi ?
@+
Gérard
Gérard
c'est exact..... je voulais le faire avec les vitres incrustées..... j'en ai fait trois ou quatre......trop dur pour moi....gérard a écrit :Stephan, ta collection semble importante, et surtout très variée ;)
alors pour changer j'ai mastiquer les voussoirs.....il était prévu de faire une galerie.......???
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)

@+
Gérard
Gérard
JP., en parlant de kit original à monter, j’ai également ces deux cars australiens !
Kits tout en white-metal d’une marque disparue et achetés en Hollande. Ça pèse son poids !Re: Semaine 14 : Cars & Bus
Merci pour les éloges.Stephan, ta collection semble importante, et surtout très variée

Mais la vérité, c'est que j'ai été moi-même choqué par le nombre de bus qui sont sortis des dépôts.
C'est pourquoi je vais continuer avant la fin de la semaine.
Commençons par les bus des Pays-Bas
D'abord un bus Den Oudsten d'une petite série Suivant avec Van Hool, également pour le service régulier Je ne connais pas le type du dernier bus, il a été construit par Vemi. De l'efsi viennent le coach Scanis et le Bova Futura
Il y a un peu plus d'entraîneurs alors.
Le premier est un Van Hool 815 Acron , qui était autrefois produit par Limno Cars en petite série. Le second est un Van Hool T9 du programme Rietze. En outre, il va avec un bus EKO, que j'ai remis à neuf. Le prochain est un bus Drögmöller. Dans l'original de l'entreprise est, ainsi que le modèle de résine il ya longtemps l'histoire. Et le plus petit que je veux montrer est un modèle spécial de la société Brekina - un Ford Transit de 1966.
Le premier est un Van Hool 815 Acron , qui était autrefois produit par Limno Cars en petite série. Le second est un Van Hool T9 du programme Rietze. En outre, il va avec un bus EKO, que j'ai remis à neuf. Le prochain est un bus Drögmöller. Dans l'original de l'entreprise est, ainsi que le modèle de résine il ya longtemps l'histoire. Et le plus petit que je veux montrer est un modèle spécial de la société Brekina - un Ford Transit de 1966.