nouveautés 2021
Re: nouveautés 2021
Ce n'est pas le même que le Brekina ??? (Pas taper, JP
)
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
-
GLB5R
GLC 6 = 4cylindres = petit capot (RRE)MarcM a écrit :Ce n'est pas le même que le Brekina ??? (Pas taper, JP)
GLR 8 = 5 cylindres = plus grand capot (Brekina)
GLM 10 = 6 cylindres = grand capot (????)
Aprés tu peux trouver un GLR avec un moteur de 10L.
Donc tu auras un GLR10.
Bon j'arrête là de te compliquer la vie.
Déjà que je ne suis pas sûr de bien dormir, comme le capitaine Haddock, dessus dessous, long, court, moyen

Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
Pas tout de suite! Dans le domaine du train, REE nous la fait un peu genre LSModels, des annonces avec des sorties aléatoires quant aux dates, en fonction des priorités et des envies des décideurs…GLB5R a écrit :Le monstre du Loch Ness ressort
La preuve est que ce Berliet n'apparait pas dans le catalogue des productions du site REE, contrairement à certains projets plus avancés!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
-
OS-KEN23
Pourtant en réservation sur certains sites internet !Magnum51 a écrit :Pas tout de suite! Dans le domaine du train, REE nous la fait un peu genre LSModels, des annonces avec des sorties aléatoires quant aux dates, en fonction des priorités et des envies des décideurs…GLB5R a écrit :Le monstre du Loch Ness ressort
La preuve est que ce Berliet n'apparait pas dans le catalogue des productions du site REE, contrairement à certains projets plus avancés!
-
GLB5R
C'était déjà le cas dans le monde d'avantOS-KEN23 a écrit :Pourtant en réservation sur certains sites internet !Magnum51 a écrit :Pas tout de suite! Dans le domaine du train, REE nous la fait un peu genre LSModels, des annonces avec des sorties aléatoires quant aux dates, en fonction des priorités et des envies des décideurs…GLB5R a écrit :Le monstre du Loch Ness ressort
Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent! 
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
les nouveautés de herpa sont online chez Truckmo.com, mais je pense qu'il y en a trop de gens qui les veulent voir parce'que le site n'est plus accessible.
Mais il y a un beau nouveau Iveco de Friderici dedans
Mais il y a un beau nouveau Iveco de Friderici dedans
wim a écrit :Mais il y a un beau nouveau Iveco de Friderici dedans
L'Union fait la force !!!
Et je pense qu'il y a aussi des jantes seventies, non ?
je sais pas, j'attend le pdf pour voir.Fred a écrit :Et je pense qu'il y a aussi des jantes seventies, non ?
H08-21.jpg
d'ailleurs, il y a un Frideri dedans, le reste ne m'intéresse plus :)
-
OS-KEN23
Je pense que ces pneus sont ceux qui étaient disponibles chez VK.Fred a écrit :Et je pense qu'il y a aussi des jantes seventies, non ?
H08-21.jpg
Si c’est ça, les sculptures sont superbes.
-
OS-KEN23
Les SIMCA 1100, annoncées par BREKINA pour cet été...
Erreur de ma part, c'est dans la gamme PCX ces SIMCA...
Dernière modification par OS-KEN23 le jeu. 15 avr. 2021 15:11, modifié 1 fois.
- Timberjack
Elles ont l'air pas mal du tout ces 1100 !
-
bernard 56
Bien les 1100 mais tu as trouvé ou l'info...
CX break , alfa montréal , Fiat 642 et autres modèles typiquement allemands OK...
CX break , alfa montréal , Fiat 642 et autres modèles typiquement allemands OK...
Perso les photos tournent sur FB (1op87), et il y a d'autres modèles à venir chez PCX dont une XM
Et là c'est super ... plutôt Brekina ... une Sierra Cosworth (si je comprends bien )
Et là c'est super ... plutôt Brekina ... une Sierra Cosworth (si je comprends bien )
-
bernard 56
Il y a une présentation par brekina sur youtube ...