Les modèles de Jean-Mi
Re: les modèles à jean-mi
très beau ce f89 bravo Jean mi
Superbe!!!!
T'as encore du boulot pour faire la rétrospective. :PDT_ura1:
T'as encore du boulot pour faire la rétrospective. :PDT_ura1:
Quelle flotte!
Encore beaucoup comme ça?
Encore beaucoup comme ça?
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
bonjour Jean Mi pour le jaune liquitex au le trouve facilement d'en les magasins de model réduit
l'unique !! et dernier pour l'instant

on a l'impression que la roue arrière du camion est trop sortie, mais ce n'est qu'un effet visuel

on a l'impression que la roue arrière du camion est trop sortie, mais ce n'est qu'un effet visuel
yodelihooo 

Bien sympa ta série, t'as plus qu'à te remettre au boulot afin de boucher les trous dans les N° de parc

ok merci Jean Mi
Bien ta série Jean Mi, une nouvelle fois tu réalises ce que j'ai dans la tête depuis des années!! Les 89 avec remorque 3 essieux, toute une époque... A Rungis ils dégroupaient pour livrer dans Paris dans des MB 608 et ça tourne en sortant de Rungis et périodiquement un 608 avec des 1/2 boeufs pendus, ça penche un peu, beaucoup et plus du tout "quand c'est posé sur le côté"
Le 824, il y a 10 ans que je l'ai commencé. Mon côté "compteur de rivets" me dit que c'était une cabine courte.
Le 824, il y a 10 ans que je l'ai commencé. Mon côté "compteur de rivets" me dit que c'était une cabine courte.
Exact, page 44 du HS Charge Utile consacré à STG, le 824 apparait 2 fois, cabine courte.
Mais le modèle de Jean-Mi est tellement beau et original que l'on peut pardonner cette petite transgression, de la cabine courte étant très difficile voire impossible à trouver!
Mais le modèle de Jean-Mi est tellement beau et original que l'on peut pardonner cette petite transgression, de la cabine courte étant très difficile voire impossible à trouver!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!