Les modèles de Jean-Mi
Re: les modèles à jean-mi
encore une phobie de bureaucrate
par ex un tableau électrique est dangereux et ne peut être mis sous tension collez lui un triangle homme mort sur la porte et la parfait on peut le mettre sous tension!!!!!!!
par ex un tableau électrique est dangereux et ne peut être mis sous tension collez lui un triangle homme mort sur la porte et la parfait on peut le mettre sous tension!!!!!!!
Frantal
Pareil que pour les autres.jean-mi a écrit :je n'aime pas non plus, reste à savor si c'est obligatoire aussi sur les véhicules ancien ???
Jean-Pauuuuuul ?????
Comme c'est aussi con que moche j'ai fait des modéles magnétiques. 12€ les 3 c'est plus cher mais au moins l'avant des camions de collection sera belle en expo ;)
j'ai pas suivi les détails . . . faut que j'en mette aussi sur ma voitureEddy68 a écrit :Jean-Mi à la pointe de la législation ! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je trouve ces nouveaux autocollants "angles morts" horribles. Etre obligé de coller ça sur la cabine gâche vraiment l'esthétique et la déco d'un bahut.

@+
Gérard
Gérard
Oui si elle fait plus de 3,5 tonnesgérard a écrit :j'ai pas suivi les détails . . . faut que j'en mette aussi sur ma voitureEddy68 a écrit :Jean-Mi à la pointe de la législation ! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je trouve ces nouveaux autocollants "angles morts" horribles. Etre obligé de coller ça sur la cabine gâche vraiment l'esthétique et la déco d'un bahut.![]()
![]()
![]()

ah ça va alors: même avec moi dedans, elle doit pas faire 3.5tonnes

@+
Gérard
Gérard
Encore une débilité dont seul un gouvernement français a le secret... moche et inutile!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
-
Très joli se modèle