Semaine 11: Viva Italia
Re: Semaine 11: Viva Italia
Photos faites rapidement
Ferrari Mythos sur base de Testarossa par Euro Modell, qui se souvient de cette marque éphémère?
Ferrari F50 Herpa
Ferrari Mythos sur base de Testarossa par Euro Modell, qui se souvient de cette marque éphémère?
Ferrari F50 Herpa
- Pièces jointes
-
- Ferrari Mythos.jpg (38.57 Kio) Consulté 3680 fois
-
- Ferrari F50 G.jpg (44.29 Kio) Consulté 3680 fois
Je me souviens de cette marque en effet, mais pas sûr que j'en possède .. . .phidef a écrit : ...
...
@+
Gérard
Gérard
Un peu d'Alfa Romeo:
Alfasud de la gamme Herpa Magic la Giulia de Brekina, très réussi je trouve GTV6, modèle Neo et 33 Stradale, BoS Models c'est vrai que l'avant présente un défaut: je jonc chromé de la calandre devrait venir tangenter le dessous des phares, et non en être séparé. Tant pis, c'est une belle voiture quand même
Alfasud de la gamme Herpa Magic la Giulia de Brekina, très réussi je trouve GTV6, modèle Neo et 33 Stradale, BoS Models c'est vrai que l'avant présente un défaut: je jonc chromé de la calandre devrait venir tangenter le dessous des phares, et non en être séparé. Tant pis, c'est une belle voiture quand même
@+
Gérard
Gérard
chacun son truc(k) , moi j'en reste aux autos ;)
Iso Rivolta, modèle Neo et Fiat Dino Spider, Neo également:
Iso Rivolta, modèle Neo et Fiat Dino Spider, Neo également:
@+
Gérard
Gérard
Alors pendant qu'on est dans le V6, deux autos légendaires avec le même moteur que le Spyder Fiat
Ferrari 246 GT
Lancia Stratos Stradale
Deux Sparks
Ferrari 246 GT
Lancia Stratos Stradale
Deux Sparks
- Pièces jointes
-
- Ferrari 246 GT.jpg (37.71 Kio) Consulté 3625 fois
-
- Lancia Stratos G.jpg (46.02 Kio) Consulté 3625 fois