mes miniatures ....
Re: mes miniatures ....
euh merci pour tous ces réactions
mais je ne suis pas un malade, je suis un 'chassiste'
faud aussi dire que la benne n'avance pas si vite, c'est un peu plus compliquée ça.
et non jean-mi, je ne ferai pas la chape d'attelage, le chassis est déjà assez compliqué :)

faud aussi dire que la benne n'avance pas si vite, c'est un peu plus compliquée ça.
et non jean-mi, je ne ferai pas la chape d'attelage, le chassis est déjà assez compliqué :)
on a vite organisé une petite présentation pour quelques clients aujourd'hui, avec quelques réalisations du maison
le nouveau 12x6 ne pouvait pas manquer, même si toujours pas fini, mais on vient de monter le prototype de la benne
on a aussi sorti quelques 'petites' 10x8 ...
le nouveau 12x6 ne pouvait pas manquer, même si toujours pas fini, mais on vient de monter le prototype de la benne
on a aussi sorti quelques 'petites' 10x8 ...
il y avait aussi un visiteur avec un drone

Je craque, en 5 jours un modele complet. Plus de mots pour parler. 

Formé pour construire Ex EATP ;)
Tu fais comme moi tu retrouves tes Lego :PDT_sharm:Fred21 a écrit :Je craque, en 5 jours un modele complet. Plus de mots pour parler.
A ça non, je vais rester à mes tuyauxGLB5R a écrit :Tu fais comme moi tu retrouves tes Lego :PDT_sharm:Fred21 a écrit :Je craque, en 5 jours un modele complet. Plus de mots pour parler.
Formé pour construire Ex EATP ;)