je veux pas encombrer ce post , va voir dans vos modèles /mes modèles en boisphidef a écrit :Marcel,
D'où elle sort ta Jaguar XJ220?
Semaine 8 : La ferraille ...
Re: Semaine 8
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Poclain 75 B
Case CX 240 B MH
Et pour bouger ces petites caisses un Man TGA 26.480
Formé pour construire Ex EATP ;)
je n'ai pas d'engins de manutention ni de moyen de transport mais j'ai de la ferraille à livré
Didier a calmé tout le monde d'entrée…
Marcel a toujours un modèle sorti d'un carton…
Et quand je vois qu'une presse Claas a foutu le feu au Fendt qui la tractait… j'adore!

Marcel a toujours un modèle sorti d'un carton…
Et quand je vois qu'une presse Claas a foutu le feu au Fendt qui la tractait… j'adore!

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Liebherr A 904 C HD
Liebherr A 934
Liebherr A 934
Liebherr A 934
Liebherr R 954
- poclineux16
Que présenter devant de si belles reproductions
, mais les différents thèmes hebdomadaires nous font découvrir des merveilles et ne défi toujours pas notre MARCEL

Jean-Pascal
mais si ...mais si......poclineux16 a écrit :Que présenter devant de si belles reproductions, mais les différents thèmes hebdomadaires nous font découvrir des merveilles et ne défi toujours pas notre MARCEL
![]()
![]()
"GENIAL" vas-y fonce Marcel
Didier.
Didier.
On n' aurait pas Marcel, il faudrait l'inventer!Didou p a écrit :"GENIAL" vas-y fonce Marcel
Didier.