j'ai trouvé dans un magasin de bricolage ce modèle siku au 1/87........bien que les roues me paraissent un peu trop grande ...en refaisant le châssis et les transmissions....ça peut............
P1120320 (2).JPG (113.05 Kio) Consulté 4076 fois
P1120321.JPG (166.49 Kio) Consulté 4076 fois
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
surprise au fond de la campagne profonde sur un chemin vicinale.....une....? Renault comme nous l'a si gentiment expliqué J Paul...dommage le pare brise devrait être incliné un peu plus..... si un jour j'en sens le courage....et alors la peinture , impossible de l'écarter correctement , elle fait des vagues trop vieille je pense......
P1120442.JPG (191.53 Kio) Consulté 3961 fois
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
pour Philippe.... je savais même pas ma marque..... j'avais trouvé ça en grande surface , cinq voitures pour 10€ j'avais fait des essais de peinture dessus et piqué les roues fort moches d’ailleurs....
P1120448.JPG (142.14 Kio) Consulté 3909 fois
P1120449.JPG (121.25 Kio) Consulté 3909 fois
P1120451.JPG (165.05 Kio) Consulté 3909 fois
... avec tout ces nuages de sable saharien...ici bientôt ce sera le désert.... donc faut mieux prévoir...... ;)
enfin avec ce nuage il n'est pas fini....manque de visibilité....
P1120499.JPG (150.58 Kio) Consulté 3762 fois