mes miniatures ....
Re: mes miniatures ....
J'ai demandé à mon pote au bureau d'étude RVI de l'usine de Blainville sur Orne.
Il va voir avec le bureau d'étude de Bourg en Bresse ;)
Il va voir avec le bureau d'étude de Bourg en Bresse ;)
Jean Paul , tu peux pas demander à ton pote si il n'a pas des plans de Kerax pétroliers ou des modèles plus récents de ce style ?
Pour l'instant je me limite au K.
Aprés si j'arrive à avoir un lien direct à Bourg je vais essayer. C'est vrai que pour toi grosses roues, 6x6, méga bas de cabine.... ça doit être tentant ;)
Aprés si j'arrive à avoir un lien direct à Bourg je vais essayer. C'est vrai que pour toi grosses roues, 6x6, méga bas de cabine.... ça doit être tentant ;)
Moi aussi, je suis intéressé !!!GLB5R a écrit :Pour l'instant je me limite au K.
Merci.
au moins, j'aurai essayé ...
Alors la, il va falloir ouvrir une carrière de modéliste comme tu es parti. Il va être magnifique , je craque
Formé pour construire Ex EATP ;)
ah, c'est beau ça
la chape d'attelage avant aussi ?, parce que là, ça peut intéresser les gros transporteurs .
j'ai déjà la cabine, vas-y, fonce!

la chape d'attelage avant aussi ?, parce que là, ça peut intéresser les gros transporteurs .
j'ai déjà la cabine, vas-y, fonce!

yodelihooo 

- poclineux16

Jean-Pascal