Expo Lens
Re: Expo Lens
J'espère les amis que l'on aura un beau compte rendu. Et pourquoi pas vivre direct de beaux moments. Joyeux salons à vous, désolé de pas venir mais la semaine suivante , un rêve de fanatique de tp se réalise, visite de la Bauma 1er salon du Tp en Europe.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Ouais, pensez aux copains qui ne seront pas avec vous et faites plein de belles photos du salon.
Car pour moi, venir à Lens, çà risque d'être un peu juste en pirogue
Très bon salon à vous tous.
yoyol

Car pour moi, venir à Lens, çà risque d'être un peu juste en pirogue

yoyol
Yoyol ! si tu viens en pirogue, n'oublie surtout pas les vahinésyoyol a écrit :Ouais, pensez aux copains qui ne seront pas avec vous et faites plein de belles photos du salon.![]()
Car pour moi, venir à Lens, çà risque d'être un peu juste en pirogue![]()
![]()
![]()
yoyol

Ca dépend de la puissance du moteur il te reste 4 joursyoyol a écrit :Car pour moi, venir à Lens, çà risque d'être un peu juste en pirogue![]()
![]()
![]()
yoyol

Moteur...moteur
Quel moteur
C'est une pirogue sans moteur mais équipée de 2 beaux "carénages bien profilés"
Alors vous comprendrez bien que je n'arriverai jamais à Lens
Sinon ici y'a pas que des tahitiennes car c'est pluri-ethnique et il y a une bonne vingtaine d’ethnies donc des métissages fantastiques
C'est aussi çà la beauté de cet archipel
yoyol

Quel moteur

C'est une pirogue sans moteur mais équipée de 2 beaux "carénages bien profilés"

Alors vous comprendrez bien que je n'arriverai jamais à Lens

C'est aussi çà la beauté de cet archipel

yoyol
Yoyol
Trouve-moi une maison j'arrive
Pas besoin de bagages, juste un slip , une brosse à dents et une valise de préservatifs
Ma belle-soeur travaille comme commerciale chez DUREX (Fabricant de produits érotique; préservatifs, huiles, parfums, crèmes, suppositoires effervescents, excitateurs électroniques, sodomiseurs à rayons laser.)
Tarifs par M.P

Pas besoin de bagages, juste un slip , une brosse à dents et une valise de préservatifs

Tarifs par M.P

Fais gaffe Jacques çà sent l' AVC
Et la valise d'imperméable est indispensable car ici çà plombe plus qu'à la chasse et chez le dentiste
Bon j'arrête de dire des conneries, ma femme va me lyncher

Bah çà détend
yoyol

Et la valise d'imperméable est indispensable car ici çà plombe plus qu'à la chasse et chez le dentiste

Bon j'arrête de dire des conneries, ma femme va me lyncher

Bah çà détend

yoyol
-
désolé de ne pas être à Lens je participe au carnaval chez moi ...
j'avais 2 destinations possibles Toulon pour le congrès de mon club de collectionneurs de tire-bouchons
et Lens mais je pense qu'un déplacement chez YOYOL pourrais concentrer les 2 l'année prochaine

j'avais 2 destinations possibles Toulon pour le congrès de mon club de collectionneurs de tire-bouchons
et Lens mais je pense qu'un déplacement chez YOYOL pourrais concentrer les 2 l'année prochaine

Dire des conneries, ce n'est pas grave, pendant ce temps là on ne dit pas de mal de son voisin et puis on ne vit qu'une fois. certains ont tendance à l'oublieryoyol a écrit :Fais gaffe Jacques çà sent l' AVC![]()
![]()
Et la valise d'imperméable est indispensable car ici çà plombe plus qu'à la chasse et chez le dentiste![]()
![]()
![]()
Bon j'arrête de dire des conneries, ma femme va me lyncher![]()
Bah çà détend![]()
yoyol

L'un n’empêche pas l'autre Jacques
Nan j'déconne et pis c'est tellement bon de ne pas se prendre au sérieux.
Et y parait que l'humour conserve. ( chuis moins sûr quand je vois la tronche de certains humoristes)
Ouais c'est vrai Bernard , et faudra combiner çà avec le salon de la bombasse
yoyol

Et y parait que l'humour conserve. ( chuis moins sûr quand je vois la tronche de certains humoristes)

Ouais c'est vrai Bernard , et faudra combiner çà avec le salon de la bombasse

yoyol