- P1120208.JPG (185.11 Kio) Consulté 4119 fois
Semaine 2 : Levage (pas grues auxiliaires)
Re: Semaine 2 : Levage (pas grues auxiliaires)
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
- poclineux16
Jean-Pascal
toujours surpris de la grande varieté des réalisations qu'on sortent dans les thèmes des semaines.
j'aimerais faire une estemation du nombre total des modèles chez le membres du club. 10.000, 20000, 30000 ??? En tous cas, je pense que ça doit être un grand nombre.
j'aimerais faire une estemation du nombre total des modèles chez le membres du club. 10.000, 20000, 30000 ??? En tous cas, je pense que ça doit être un grand nombre.
Rien que Philippe K. il compte des dizaines de milliers de modèles.... avec ceux des copains on doit tourner à minimum 60000 .... je vais recompter ce soir...wim a écrit :toujours surpris de la grande varieté des réalisations qu'on sortent dans les thèmes des semaines.
L'Union fait la force !!!
Bon je viens de compter ... c'est dingue ... le total date de 2014 ... mais on était à +/-73000 pièces pour Autho87 ... dont 50000 pour un même collectionneur !!!!!Fred a écrit :Rien que Philippe K. il compte des dizaines de milliers de modèles.... avec ceux des copains on doit tourner à minimum 60000 .... je vais recompter ce soir...wim a écrit :toujours surpris de la grande varieté des réalisations qu'on sortent dans les thèmes des semaines.
L'Union fait la force !!!
Bonsoir
Fred peux tu STP nous faire une notice explicative de ta photo de 18 h 14. Le porteur à côté de la grue c'est celui qui porte le lest? Et commence ça marche?
Fred peux tu STP nous faire une notice explicative de ta photo de 18 h 14. Le porteur à côté de la grue c'est celui qui porte le lest? Et commence ça marche?
Fred a écrit :Bon je viens de compter ... c'est dingue ... le total date de 2014 ... mais on était à +/-73000 pièces pour Autho87 ... dont 50000 pour un même collectionneur !!!!!

pas de mots …
C'est le porteur de la flèche téléscopique ;)phidef a écrit :Bonsoir