mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
... sans apéro et avec dix vieilles roues Norev de 1970....ça donne ça....

jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
..... et en voyant le modèle de Denis , j'me suis dis : ça pourrait donner ceci .............
je ne fais concurrence à personne...dormez tranquille braves gens..........................................................
je ne fais concurrence à personne...dormez tranquille braves gens..........................................................
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Marcel encore plus rapide que l'éclair! Quel talent!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Bravo Marcel un vrai génie

en attendant de finir le petit dernier....
les Willème à cabine Pelpel...
les Willème à cabine Pelpel...
bonsoir
juste avant ce réveillon mémorable....(enfin espérons ) voici ou j'en suis de mon petit TG.....
reste encore plein de chose à ajouter , à retoucher.................allez , bonne soirée à tous..... :PDT_newy:
juste avant ce réveillon mémorable....(enfin espérons ) voici ou j'en suis de mon petit TG.....
reste encore plein de chose à ajouter , à retoucher.................allez , bonne soirée à tous..... :PDT_newy:
avec la chute de bois qu'il me restait , j'avais une petite heure devant moi , j'ai décidé de faire ce petit truc.... échelle ?.. juste comme ça pour faire travailler les doigts
Avec des choses comme ça, tu vas bien finir par gagner le Vendée-Glob Marcel ! Bon voyage et bon vent ! :dance: