- 24bed4a7e9ba18a75ad8d2fcd1210a5a.jpg (115.16 Kio) Consulté 9280 fois
Faits divers
Re: Faits divers
oui.....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
j'ai appris ça hier soir
encore une bien triste information, et . . . qui ne nous rajeunis pas
encore une bien triste information, et . . . qui ne nous rajeunis pas

@+
Gérard
Gérard
Au revoir Jean, c'est peut-être grâce à vous que j'ai aimé le sport auto dès mon plus jeune âge ...
L'Union fait la force !!!
Un grand dessinateur nous a quitté. C'était un de mes préféré. J'ai lu et relu les aventures de Michel Vaillant toute ma jeunesse. C'est bizarre, il n'y a pas si longtemps de cela, je m'étais dit que je ferais bien un camion décoré en son honneur.
Et bien il n'y a plus qu'à ....Eddy68 a écrit :Un grand dessinateur nous a quitté. C'était un de mes préféré. J'ai lu et relu les aventures de Michel Vaillant toute ma jeunesse. C'est bizarre, il n'y a pas si longtemps de cela, je m'étais dit que je ferais bien un camion décoré en son honneur.
ah mince, je n'avais pas eu l'info . . .
Encore une triste nouvelle qui ne nous rajeuni pas,
Et une pensée pour lui qui m'a fait rêver moi aussi - et évidemment pas que moi - quand j'étais "jeune" . . .
Mais c'est la vie, comme on dit, et c'est le temps qui passe . . .
Encore une triste nouvelle qui ne nous rajeuni pas,
Et une pensée pour lui qui m'a fait rêver moi aussi - et évidemment pas que moi - quand j'étais "jeune" . . .
Mais c'est la vie, comme on dit, et c'est le temps qui passe . . .
@+
Gérard
Gérard
Oui pareil, mes BD pleurent.
J'avais eu l'occasion de le rencontrer très rapidement aux Remparts d'Angoulême, très gentil.
J'avais eu l'occasion de le rencontrer très rapidement aux Remparts d'Angoulême, très gentil.
Et bien ça défile ... Remy Julienne le Roi de la cascade ... RIP
Oui, série noire en cours, ma jeunesse fout le camp…
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!