les engins de travaux publics
les engins de travaux publics
Un petit détour sur des chantiers de terrassement :
Roger Martin à Port sur Saone 70
Roger Martin à Port sur Saone 70
Formé pour construire Ex EATP ;)
Re: les engins de travaux publics
Belles photos et belle ambiance Fred21........le monde du T.P est fascinant 

Bonjour Fred,
il y a quelques années, j'avais suivi avec passion le chantier de construction de la LGV Est, avec beaucoup de photos des engins, et l'objectif de son usage futur.
Je trouverai intéressant qu'avec ces photos, tu nous explique un peu à quoi servira ce terrassement: connaitre la finalité d'un chantier est pour moi aussi important que de le voir !
merci d'avance
il y a quelques années, j'avais suivi avec passion le chantier de construction de la LGV Est, avec beaucoup de photos des engins, et l'objectif de son usage futur.
Je trouverai intéressant qu'avec ces photos, tu nous explique un peu à quoi servira ce terrassement: connaitre la finalité d'un chantier est pour moi aussi important que de le voir !
merci d'avance
@+
Gérard
Gérard
-
Les travaux publics et les engins de chantier fantastique terrain de jeu en ho 

gérard a écrit :Bonjour Fred,
merci d'avance
Je le ferai pour un prochain journal en racontant la création de route dans toutes ses étapes.
+ 1gérard a écrit :Merci Fred ;)

Quel chantier tes photos? LGV RR?
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Les photos sont la déviation de la traversé du village de Port sur Saône et pour Héricourt une plateforme commerciale.