Semaine 51 : Routiers +7,5T
Semaine 51 : Routiers +7,5T
Avant de désigner l'heureux élu, essayer de bien cibler votre thème, en effet si vous le laissez "vaste" cous allez faire des pages, OK mais par contre vous éliminez des thèmes ...
Exemple cette semaine écoulée sur le véhicule utilitaire on a eu des camionnettes, des petits camions, des 4x4, des cars, des Unimog, des véhicules de secours, du cirque, ... bref pleins de thèmes sympas à eux seuls ...
Le thème aurait pu être par exemple : véhicules utilitaires légers de moins de 5 tonnes, en version civile et 2 roues motrices, pour le transport de marchandises ...
Maintenant, ne soyez pas trop restrictif : VL rose à roues bleues avec rideaux en dentelles et volant en moumoute de renard ...
Bon assez parlé !!!! Roulement de tambours ..... je choisi Jean-Michel C. !!!!
Exemple cette semaine écoulée sur le véhicule utilitaire on a eu des camionnettes, des petits camions, des 4x4, des cars, des Unimog, des véhicules de secours, du cirque, ... bref pleins de thèmes sympas à eux seuls ...
Le thème aurait pu être par exemple : véhicules utilitaires légers de moins de 5 tonnes, en version civile et 2 roues motrices, pour le transport de marchandises ...
Maintenant, ne soyez pas trop restrictif : VL rose à roues bleues avec rideaux en dentelles et volant en moumoute de renard ...
Bon assez parlé !!!! Roulement de tambours ..... je choisi Jean-Michel C. !!!!
L'Union fait la force !!!
Re: Semaine 51
bien!, alors, que choisir ?........
je dit: véhicules routiers de plus de 7,5t porteur ou porteur-remorqueur routier européen.
pas de:
véhicules tout-terrain
semi-remorques
véhicules sorti de boite
véhicules de chantier
je dit: véhicules routiers de plus de 7,5t porteur ou porteur-remorqueur routier européen.
pas de:
véhicules tout-terrain
semi-remorques
véhicules sorti de boite
véhicules de chantier
yodelihooo 

Moi je l'aime bien Jean-Mi ... il a compris le fonctionnement ... c'est un gars bien ... très bien !!!!!jean-mi a écrit :bien!, alors, que choisir ?........
pas de:
véhicules tout-terrain
semi-remorques
véhicules sorti de boite
véhicules de chantier

L'Union fait la force !!!
pas de véhicule "sorti de boite" . . . bonne idée, va falloir sortir les bricolages ;)
@+
Gérard
Gérard
..et le nombre d'essieux ?....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Unic......
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)