Semaine 50 : Utilitaires < ou = à 5T
Re: Semaine 50
oui, ces fourgons étaient bien pratiques pour déménager . . . quand on était jeunes! aujourd'hui, j'ai peur qu'il nous faille un semi remorque :D
Un autre petit Saviem: en prime pour celui là, vous avez la photo du réel:
Un autre petit Saviem: en prime pour celui là, vous avez la photo du réel:
@+
Gérard
Gérard
le jeudi ici, c'est jour de marché !
kit L'Obsidienne la déco est fictive, mais à la gloire du viticulteur du village quand nous habitions en Dordogne !
kit L'Obsidienne la déco est fictive, mais à la gloire du viticulteur du village quand nous habitions en Dordogne !
@+
Gérard
Gérard
sympa, le petit Mercedes ;)
quand aux Transit, à voir leurs roues, ils ne doivent pas dater d'hier, non ?
quand aux Transit, à voir leurs roues, ils ne doivent pas dater d'hier, non ?
@+
Gérard
Gérard
Les roues ne datent pas d'hier, mais d'avant-hier. Le Transit est l'un des plus anciens modèles de Herpa.quand aux Transit, à voir leurs roues, ils ne doivent pas dater d'hier, non ?
Bonjour,
Le livreur de pompes à essence vient d'arriver
Le livreur de pompes à essence vient d'arriver

Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
à propos de "fond de tiroir", j'ai ça: pour être franc, je ne sais plus ce que c'est ! ! ! c'était en kit plastique, et s'ils restent dans un fond de tiroir c'est qu'ils me paraissent bien petits pour du HOphidef a écrit :Je suis époustouflé par la diversité des modèles présentés, il y a des "fonds de tiroir" historiques que je découvre avec plaisir!
Vous en avez déjà beaucoup mis, il faut que je cherche si je n'ai pas une ou deux bricoles non encore vues mais ça va être dur!

@+
Gérard
Gérard