Mes débuts
Re: Mes débuts
si j'ai ça mais j'ai jamais fait l'autre semi encore......................jean-mi a écrit :quoi ??????, Marcel n'a pas quelques choses ???????pol19200 a écrit :joli road train dans la campagne normande...vaudra bien que j'en fasse un vrais un jour...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Pour expliquer la photo mise semaine 49 au sujet des Somua.
J'ai récupéré deux photogravures de Gérard auprès de Cath et Alain Dailloux.
Voila à quoi cela ressemble J'ai donc demandé à Gégé comment monter ça.
Du coup il m'en a monté une. Du coup j'ai commencé par monter un MTPV soit un 6x4 de chantier.
J'ai récupéré deux photogravures de Gérard auprès de Cath et Alain Dailloux.
Voila à quoi cela ressemble J'ai donc demandé à Gégé comment monter ça.
Du coup il m'en a monté une. Du coup j'ai commencé par monter un MTPV soit un 6x4 de chantier.
Sympa et très réussi, normal c'est de l'ancien fait par un ancien 

Ahah ! Vas y Jacques, traites moi de vieux, espèce de vieux toi même
Allez, j'espère qu'on aura encore beaucoup de bon moments à partager, avec toi et tous les autres copains ;)
Cette période "photogravure" a été bien intéressante, mais comme déjà dit je crois, dommage que des contraintes techniques et législatives ne me permettent plus d'en faire
Ceci dit, le modélisme ouvre d'autres horizons, alors continuons à les explorer ;)

Allez, j'espère qu'on aura encore beaucoup de bon moments à partager, avec toi et tous les autres copains ;)
Cette période "photogravure" a été bien intéressante, mais comme déjà dit je crois, dommage que des contraintes techniques et législatives ne me permettent plus d'en faire

Ceci dit, le modélisme ouvre d'autres horizons, alors continuons à les explorer ;)
@+
Gérard
Gérard
Ayant le modèle de cabine j'ai préparé un MTP en même temps
J'ai bien vu sur la photo la benne est mal attelée mais tant pis 
Je lui ai mis une benne de chez atelier Debelleyme que j'avais en stock depuis un bail et même un bail long terme (18 ans en agricole) .