Semaine 49 : Mines et Carrières
Re: Semaine 49
à partir d'une cabine "Made in Pierre", c'était un plaisir de faire un TBO

le même dans son environnement:
en bonus en arrière plan, l'environnement de ma table de modélisme 
@+
Gérard
Gérard
Pour l'Amofer, j'avais fais une carrière de styrène, cet étrange matériau que l'on transforme en polystyrène dont on fait nos maquettes
la pelleteuse Wiking en plein travail évidemment, faut faire une pause de temps en temps vue d'ensemble du chantier. Un Somua MTP a été essayé en début d'exploitation, mais sa pression au sol étant trop forte, il a été abandonné là
lors de l'installation du chemin de fer
arrivé sur un terrain plus consistant, le matériau est benné dans un camion pour finir le trjet vers l'usine:

la pelleteuse Wiking en plein travail évidemment, faut faire une pause de temps en temps vue d'ensemble du chantier. Un Somua MTP a été essayé en début d'exploitation, mais sa pression au sol étant trop forte, il a été abandonné là

@+
Gérard
Gérard
mais il y avait quelques soucis de manutention à la sortie de l'usine . . .

@+
Gérard
Gérard
Les amis, je suis désolé mais vu le nombre de minis tu tp mon vrai domaine j'en ai pour une semaine de mettre des photos.
Donc je vais essayer de trouver des scènes !
Mes 2 plus gros modèles Liebherr et Hitachi Et la plus petite de la collection
Donc je vais essayer de trouver des scènes !
Mes 2 plus gros modèles Liebherr et Hitachi Et la plus petite de la collection
Formé pour construire Ex EATP ;)
Pour éviter d'avoir 3000 pages, on réduit le thème à Mines et Carrières !!!!! Merci
Faut en garder pour les semaines à venir !
L'Union fait la force !!!
Chouette notre président à trancher sur le sujet trop vaste, attention Marcel il va venir tout bruler pour se venger de interventionFred a écrit :Pour éviter d'avoir 3000 pages, on réduit le thème à Mines et Carrières !!!!! Merci

Formé pour construire Ex EATP ;)
Bon je vais pas tout sortir, j'ai la flemme, j'ai pas vraiment de dio pour ...
Je vais me limiter à quelques petits modèles ...
Je vais me limiter à quelques petits modèles ...
L'Union fait la force !!!
Ne soyez pas surpris je crois que cette semaine je vais faire banquette (ou être à la mine selon les heures).
Tu as déjà fait barquette la semaine dernièrephidef a écrit :Ne soyez pas surpris je crois que cette semaine je vais faire banquette (ou être à la mine selon les heures).

-
Idem pour moi
Je vais en resté aux mines de CRAYON (pour mes plans) et ma CARRIERE DE MAQUETTISTE)

Je vais en resté aux mines de CRAYON (pour mes plans) et ma CARRIERE DE MAQUETTISTE)