Semaine 48 : 24H du Mans
Re: Semaine 48
Marcel est définitivement sur un autre monde!
Pas de panique, je sais qui est Henri Pescarolo, je l'ai même croisé en 2000 au 24h de Spa, il roulait sur une 306GTi de chez Targez (où un copain était mécano ...)phidef a écrit :Notre ami Fred nous nargue avec Jacky Ickx, il faudrait quand même lui rappeler qui est Henri Pescarolo
4 victoires
1972, 1973, 1974 et 1984
L'Union fait la force !!!
Tu ne fais que le découvrir.phidef a écrit :Marcel est définitivement sur un autre monde!
Il y a longtemps que je le sais hors concours

- Bidibull 95
Vas y Marcel fonce !!!
Tu es vraiment extraordinaire !!!

Tu es vraiment extraordinaire !!!

Je suis quand même impressionné par le nombre de voitures reproduites!
Il y a de petits bijoux !
Les fabuleuses Jaguar Silk Cut de la fin des années 80 ont elles été reproduites?
Il y a de petits bijoux !
Les fabuleuses Jaguar Silk Cut de la fin des années 80 ont elles été reproduites?
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Bonjour,
quand j'ai vu le sujet de cette semaine, je me suis dit, d'accord, ça ne me concerne pas.
Mais ensuite, les premières photos... et soudain je me suis souvenu qu'il y en avait encore dans ma collection.
Beaucoup de modèles étaient déjà là, mais je pense qu'il y en a encore quelques uns.

Miber a offert un autre modèle du vainqueur de 1989 avec la Mercedes Sauber C9.
Malheureusement, la peinture et les décalcomanies changent lentement de couleur.

Et une fois de plus le vainqueur de 1939, la Bugatti57C (modèle Spark)

J'en ai encore quelques autres, mais malheureusement les ravages du temps ont laissé des traces.
quand j'ai vu le sujet de cette semaine, je me suis dit, d'accord, ça ne me concerne pas.
Mais ensuite, les premières photos... et soudain je me suis souvenu qu'il y en avait encore dans ma collection.
Beaucoup de modèles étaient déjà là, mais je pense qu'il y en a encore quelques uns.
Si vous cherchez celui-ci, le voici :Les fabuleuses Jaguar Silk Cut de la fin des années 80 ont elles été reproduites?

Miber a offert un autre modèle du vainqueur de 1989 avec la Mercedes Sauber C9.
Malheureusement, la peinture et les décalcomanies changent lentement de couleur.

Et une fois de plus le vainqueur de 1939, la Bugatti57C (modèle Spark)

J'en ai encore quelques autres, mais malheureusement les ravages du temps ont laissé des traces.
Pour terminer notre dimanche, vous avez mis les Jaguar, je mets le camion qui va avec. Eh ben il était bien aux 24 h?
- Pièces jointes
-
- IMG_20201122_130436.jpg (60.76 Kio) Consulté 3681 fois
Au fait, j'ai fait des photos pour assurer la semaine!
ah, tant mieux, parce que je crois qu'on aura du mal à faire plus que les 16 pages de la semaine dernièrephidef a écrit :Au fait, j'ai fait des photos pour assurer la semaine!

@+
Gérard
Gérard
C'est donc la soeur de ma BSDesign, je n'avais pas souvenir que Miber l'avait sorti; mais je la retrouve dans leur catalogue 1991:
je ne crois pas que Miber ait sorti toutes les "NEU" de cette page !
@+
Gérard
Gérard