Semaine 47 : Sociétés réels ou fictives
Re: Semaine 47
Ma petite série P.Adams ... sortie de boîte, donc pas de rétro ... sauf ma p'tite réplique de "Blue In The Night" qui est finie ...
Désolé pour la qualité des photos ....
Désolé pour la qualité des photos ....
L'Union fait la force !!!
Jeudi soir, la marée est en route
- Pièces jointes
-
- 022.JPG (130.41 Kio) Consulté 4918 fois
-
- 009.JPG (146.47 Kio) Consulté 4918 fois
-
- 003.JPG (125.29 Kio) Consulté 4918 fois
-
- 002.JPG (156.35 Kio) Consulté 4918 fois
Il faut rendre à César ce qui appartient à César. Je m'éclate avec le sujet de la semaine parce que les transporteurs français c'est un peu ma "came". Mais ce que vous voyez est en grande partie lié aux travaux de nos amis Jean Michel Dutertre et Patrick Landaud pour la fourniture des décalcs et leur patience. 

La dernière fois que nous sommes allés en Grande-Bretagne.
Aujourd'hui, c'est l'inverse.
Je vous emmène en voyage à "Sovtrans", l'ancienne compagnie maritime d'État de l'Union soviétique (et des États qui lui ont succédé)

En Europe occidentale, ils conduisaient souvent avec des camions provenant de ces pays, mais dans le pays lui-même, les choses semblaient souvent différentes.
Voici un MAZ avec une vieille remorque, qui a été longtemps sur la route sur des pistes poussiéreuses.

Aujourd'hui, c'est l'inverse.
Je vous emmène en voyage à "Sovtrans", l'ancienne compagnie maritime d'État de l'Union soviétique (et des États qui lui ont succédé)

En Europe occidentale, ils conduisaient souvent avec des camions provenant de ces pays, mais dans le pays lui-même, les choses semblaient souvent différentes.
Voici un MAZ avec une vieille remorque, qui a été longtemps sur la route sur des pistes poussiéreuses.

Salut à tous que c'est magnifique tout ça. Le super détail du retro du volvo fh adams ,le groupe froid du saviem tradimar fabrication maison? Et tout les autres. Je dit bravo à tous.
Jean Pascal, tu me fais penser que j'en ai oublié:
tu as un "Cristaline", je m'étais fait un "Cristalline": à l'époque, mon beau-frère travaillait pour eux, et m'avait expliqué pourquoi il y a parfois 1 L, et parfois 2. Mais j'ai oublié l'explication
tu as un "Cristaline", je m'étais fait un "Cristalline": à l'époque, mon beau-frère travaillait pour eux, et m'avait expliqué pourquoi il y a parfois 1 L, et parfois 2. Mais j'ai oublié l'explication

@+
Gérard
Gérard
Exotiques, ces décos russes sont indispensables pour casser le ron ron des décos européennes. Bravo !
Un + pour le dernier qui est bien dans son jus !
Un + pour le dernier qui est bien dans son jus !

une ancienne de la région parisienne...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)