Semaine 47 : Sociétés réels ou fictives
-
Re: Semaine 47
J-P râle que certains ne mettent rien mais je commence seulement à travailler pour
la semaine 46 de 2021 vexé de rien avoir à mettre
mais bon prince je sorts de mon atelier pour mettre ici quelques modèles :dance:
la semaine 46 de 2021 vexé de rien avoir à mettre

mais bon prince je sorts de mon atelier pour mettre ici quelques modèles :dance:
du temps ou Bobigny était encore un village de banlieue...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
C'était du côté de chez les maraichers, là où se trouve la préfecture maintenant??pol19200 a écrit :du temps ou Bobigny était encore un village de banlieue...P1110857.JPG
oui , juste derrière la préfecture , le long du canal de l'OurcqGLB5R a écrit :C'était du côté de chez les maraichers, là où se trouve la préfecture maintenant??pol19200 a écrit :du temps ou Bobigny était encore un village de banlieue...P1110857.JPG
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Je connaissais pas loin des transpoerts Damiani ;)
J'ai passé un an assis à côté de la fille Damiani à l'école...du coup j'ai redoublé ma cinquiéme.
J'ai passé un an assis à côté de la fille Damiani à l'école...du coup j'ai redoublé ma cinquiéme.

Jean Paul,
Tu ne maitrisais pas encore les fondamentaux : en 5°, un petit coup de débrayage et tu passes de petite à grande! Tu devais manquer d'élan....
Ceci restera entre nous!
Tu ne maitrisais pas encore les fondamentaux : en 5°, un petit coup de débrayage et tu passes de petite à grande! Tu devais manquer d'élan....
Ceci restera entre nous!
- poclineux16
Quelques autres transporteurs ou flotte ....
Bon on va mettre une vraie marque ce soir, n'est ce pas Fred?
- Pièces jointes
-
- IMG_7176.JPG (80.75 Kio) Consulté 4069 fois
-
- HPIM6957.JPG (391.12 Kio) Consulté 4069 fois
-
- HPIM6950.JPG (348.49 Kio) Consulté 4069 fois