Faute d’écriture : tente /\ !simtrex a écrit :Je pense qu'avec tout ce qu'il a chez lui, marcel doit coucher dans le jardin sous une tante !
Semaine 47 : Sociétés réels ou fictives
Re: Semaine 47
Dernière modification par OS-KEN23 le lun. 16 nov. 2020 16:43, modifié 1 fois.
Bon Gérard, je pense qu'on va battre le nombre de page ...gérard a écrit :7 pages pour la semaine 45; 8 pages pour la semaine 46, . . . faudra faire 9 pages pour cette semaine![]()

L'Union fait la force !!!
Bonsoir,
Les bennes Véolia de Didou, je pleure et le cirque de Marcel, sans voix!!
Un avantage du télé travail est que j'arriverai à trouver un peu de temps chaque soir, donc je m'engage à ce que à l'heure de l'apéro vous ayez un jaune chaque soir. Je me dévoue car j'ai horreur du Ricard, plus porter sur les divins breuvages belges...
Mais n'étant pas parfait, je vais commencer par des R.....
Les bennes Véolia de Didou, je pleure et le cirque de Marcel, sans voix!!
Un avantage du télé travail est que j'arriverai à trouver un peu de temps chaque soir, donc je m'engage à ce que à l'heure de l'apéro vous ayez un jaune chaque soir. Je me dévoue car j'ai horreur du Ricard, plus porter sur les divins breuvages belges...
Mais n'étant pas parfait, je vais commencer par des R.....
- Pièces jointes
-
- IMG_7572.JPG (146.97 Kio) Consulté 3850 fois
-
- RENAULT.JPG (355.63 Kio) Consulté 3850 fois
Et pour me faire pardonner, un de mes préférés
- Pièces jointes
-
- IMG_8052.JPG (72.36 Kio) Consulté 3849 fois
. . . à l'aiseFred a écrit :Bon Gérard, je pense qu'on va battre le nombre de page ...gérard a écrit :7 pages pour la semaine 45; 8 pages pour la semaine 46, . . . faudra faire 9 pages pour cette semaine![]()

@+
Gérard
Gérard
On est parti pour 15 pages...gérard a écrit :. . . à l'aiseFred a écrit :Bon Gérard, je pense qu'on va battre le nombre de page ...gérard a écrit :7 pages pour la semaine 45; 8 pages pour la semaine 46, . . . faudra faire 9 pages pour cette semaine![]()