du TP et rien que du TP
Re: du TP et rien que du TP
Le châssis est assez long, c'est impressionnant comme type de châssis.
Formé pour construire Ex EATP ;)
c'est un ancien camion 8x8 de Mammoet ;)
je pense 70t charger, mais je suis pas sûr
Est ce que quelqu'un a une photo des attelages que la REP utilisait sur ses sites pour le compactage des déchets en 2000? C'était à peu près la même taille, mariage entre une benne Caterpillar et un tracteur Scania T. Je me souviens chez Bergerat Monnoyeur de l'arrivée des Dumper et de la transformation pour ne garder que la benne en semi. Je me suis toujours demandé ce qu'étaient devenu les avant-trains moteurs!
J'avais fait un tuto sur un forum la dessus mais il faut que je recherche dans mes archives.phidef a écrit :Est ce que quelqu'un a une photo des attelages que la REP utilisait sur ses sites pour le compactage des déchets en 2000? C'était à peu près la même taille, mariage entre une benne Caterpillar et un tracteur Scania T. Je me souviens chez Bergerat Monnoyeur de l'arrivée des Dumper et de la transformation pour ne garder que la benne en semi. Je me suis toujours demandé ce qu'étaient devenu les avant-trains moteurs!
C'est sur le forum je viens de réiditer la page.Fred21 a écrit :J'avais fait un tuto sur un forum la dessus mais il faut que je recherche dans mes archives.phidef a écrit :Est ce que quelqu'un a une photo des attelages que la REP utilisait sur ses sites pour le compactage des déchets en 2000? C'était à peu près la même taille, mariage entre une benne Caterpillar et un tracteur Scania T. Je me souviens chez Bergerat Monnoyeur de l'arrivée des Dumper et de la transformation pour ne garder que la benne en semi. Je me suis toujours demandé ce qu'étaient devenu les avant-trains moteurs!
quelques matériels croisé lors de mon passage en Haute Savoie chez des confrères et une petite Liebherr qui m'aura donné de fil à retordre
- Pièces jointes
-
- received_1768800923138659.jpeg (613.17 Kio) Consulté 3888 fois
-
- received_1803202996365118.jpeg (79 Kio) Consulté 3888 fois
-
- received_1834165093268908.jpeg (462.23 Kio) Consulté 3888 fois