jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Fred a écrit :Quelqu'un sait ce qu'est devenue la collection "Pillet" ? Est-elle encore visible ?
Ma collection PILLET:
IMG_4737.JPG[/attachment]
Jacky rachète le KENT953 à Patrick engin pleine page.jpg (158.4 Kio) Consulté 4122 fois
Kenworh c 500- 1.JPG (927.5 Kio) Consulté 4122 fois
IMG_4299.JPG (848.82 Kio) Consulté 4122 fois
[/b]
IMG_4534.JPG (433.18 Kio) Consulté 4115 fois
Semi d'origine, TBO très modifié.
IMG_4707.JPG (127.28 Kio) Consulté 4115 fois
Quelques semis U.S 60 tonnes
Pillet semi porte-scrapper 5.jpg (116.45 Kio) Consulté 4115 fois
J.P en a, Patrick aussi, Certains véhicules ont été vus en vente su eBay. Celui qui serait le mieux à même de répondre à cette question est Philippe NARBONI.
GLB5R a écrit :Jacques je pense que Fred parle de véhicules montés par Patrick.
Perso ceux que j'ai je les ai acheté en kit et monté moi-même sauf les 2 d'Alain ;)
GLB5R a écrit :Jacques je pense que Fred parle de véhicules montés par Patrick.
Perso ceux que j'ai je les ai acheté en kit et monté moi-même sauf les 2 d'Alain ;)
Oui, oui c'est bien ce que j'ai compris J.P, Fred' veut parler de la collection de véhicules montés par Patrick. A aucun moment je n'ai parlé de véhicules en kit. Je crois que Philippe NARBONI a du s'occuper de ça mais je ne peux pas en dire plus, je n'ai pas du tout suivi ces transactions.
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)