Semaine 46 : Oilfeild
Re: Semaine 46
Allez , on va attaquer cette semaine avec un thème que j'apprécie et permettra de redécouvrir encore quelques anciennes pépites entre autres dans les cartons de Marcel ... et les réserves d'autres passionnés du sujet : LES CAMIONS PETROLIERS
Et donc à moi de commencer cet inventaire:
Tout d'abord un AEC Militant Lybien. Et un ''petit'' GBO pour Jacques et Jean Paul de la Compagnie Saharienne Automobile Un peu plus original , CAT 740 équipement Oilfield Celui n'est pas mal aussi, belle bête ce FAUN Allez, un petit dernier pour ce matin , pas le plus connu l'IRTEX PEA 8x8
Et donc à moi de commencer cet inventaire:
Tout d'abord un AEC Militant Lybien. Et un ''petit'' GBO pour Jacques et Jean Paul de la Compagnie Saharienne Automobile Un peu plus original , CAT 740 équipement Oilfield Celui n'est pas mal aussi, belle bête ce FAUN Allez, un petit dernier pour ce matin , pas le plus connu l'IRTEX PEA 8x8
du classique...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Les( beaux ) monstres des sables:
Cricri ! est-ce que tu veux bien rendre leurs vêtements aux jeunes filles s.t.p ! Oui je sais ,c'est bien d'avoir libéré les femmes du harem du Chek Aboul Mapoul, mais tu ne peux pas les ramener comme ça en métropole ? Je pense que Fred' et J.P peuvent t'aider. Demande aussi à Gégé il doit avoir des habits que sa voisine ne porte plus !
Allez rions un peu, rappelons-nous, nous n'avons le droit qu'à un seul passage sur cette Terre !
Cricri ! est-ce que tu veux bien rendre leurs vêtements aux jeunes filles s.t.p ! Oui je sais ,c'est bien d'avoir libéré les femmes du harem du Chek Aboul Mapoul, mais tu ne peux pas les ramener comme ça en métropole ? Je pense que Fred' et J.P peuvent t'aider. Demande aussi à Gégé il doit avoir des habits que sa voisine ne porte plus !

Allez rions un peu, rappelons-nous, nous n'avons le droit qu'à un seul passage sur cette Terre !

Dernière modification par simtrex le sam. 7 nov. 2020 11:10, modifié 1 fois.
Je vais me contenter d'admirer vos publications sur le sujet, rien de correspondant parmi mes 1000!
Et non Jacques, je ne vais pas les rhabiller, elles sont belles au naturel!

N'en déplaise à certains...

Et non Jacques, je ne vais pas les rhabiller, elles sont belles au naturel!

N'en déplaise à certains...

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Moi aussi les copains , je vais regarder vos beaux modèles et petites histoires. Je n(ai pas de modèles sur ce sujet; et oui on ne peut pas tout faire!!!
Formé pour construire Ex EATP ;)