Principe
Re: Un thème, vos modèles
Marcel ne travaille pas dans les bois, nuance… Il travaille (admirablement bien) le bois!gérard a écrit :c'est Marcel qui va nous en servir un paquetGLB5R a écrit :Si si Gégé sauf que le dimanche matin c'est relâche pour mon cerveau.gérard a écrit :Allo Jean Paul, tu n'es pas encore réveillé![]()
Lorsque je pense à tes modèles ce sont les p'tits laborieux que je vois en premier donc je choisis le thème du travail dans les bois.
Jacques et Jean-Mi c'est pas la peine de sortir les caravanes de vos dames c'est hors sujet![]()
![]()
![]()
![]()

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Re: Un thème, vos modèles
si , je travaille aussi dans les bois...Magnum51 a écrit :Marcel ne travaille pas dans les bois, nuance… Il travaille (admirablement bien) le bois!gérard a écrit :c'est Marcel qui va nous en servir un paquetGLB5R a écrit :Si si Gégé sauf que le dimanche matin c'est relâche pour mon cerveau.gérard a écrit :Allo Jean Paul, tu n'es pas encore réveillé![]()
Lorsque je pense à tes modèles ce sont les p'tits laborieux que je vois en premier donc je choisis le thème du travail dans les bois.
Jacques et Jean-Mi c'est pas la peine de sortir les caravanes de vos dames c'est hors sujet![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Re: Principe
Et les copains , vous croyez quoi que Marcel va à la supérette du coin chercher son bois pour les minis.
ET BEIN NON tout est de A à Z chez lui, du producteur au consommateur.
ET BEIN NON tout est de A à Z chez lui, du producteur au consommateur.

Formé pour construire Ex EATP ;)
là , c'est dans la forêt de Jacques , juste après la petite clairière...le long du ruisseau...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
A la base, un membre pensionné, en manque de calva, qui faisait un burn out m'a sollicité pour l'occuper ... voilà comment est née l'idée ... je n'ai rien inventé, c'est courant sur certaines pages FB
Jean-Paul, second degré et grosse lèche baveuse ....
Jean-Paul, second degré et grosse lèche baveuse ....

L'Union fait la force !!!
Qui va devoir choisir le thème samedi ... ??? Et quel sujet va-t-il choisir ????

L'Union fait la force !!!
Faut déjà que l'on commence à réfléchir alors... 

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!