Le VOLVO 60 tonnes K-TEC, tracteur-scraper
Re: Le VOLVO 60 tonnes K-TEC, tracteur-scraper
Dépêche toi car la concurrence arrive, ma version personnel mais pas dans la même
utilitéFormé pour construire Ex EATP ;)
Jacques j'ai trouvé ça dans mon tiroir à bordel
<Effectivement c'est ce que je cherche J.P, je suis preneur ! Tu me le fait à combien ?GLB5R a écrit :Jacques j'ai trouvé ça dans mon tiroir à bordel
20201029_205625.jpg
Oui mais toi c'est une version tombereau il me semble ?Fred21 a écrit :Dépêche toi car la concurrence arrive, ma version personnel mais pas dans la mêmeA 40 S.JPG utilité
C’est ce que j’ai marqué plus haut version tombereau pour videle matériau en cordon.simtrex a écrit :Oui mais toi c'est une version tombereau il me semble ?Fred21 a écrit :Dépêche toi car la concurrence arrive, ma version personnel mais pas dans la mêmeA 40 S.JPG utilité
Formé pour construire Ex EATP ;)
:PDT_drv:
Je te l'envoie dès que j'ai une excuse pour aller à la Poste. ;)
Pas de ça entre nous Jacques!simtrex a écrit :<Effectivement c'est ce que je cherche J.P, je suis preneur ! Tu me le fait à combien ?GLB5R a écrit :Jacques j'ai trouvé ça dans mon tiroir à bordel
20201029_205625.jpg
Je te l'envoie dès que j'ai une excuse pour aller à la Poste. ;)
Sympa J.P, dès que je peux je te fais un gros bisou baveur sur le front ! 

Euhh finalement je ne sais pas si je vais te l'envoyer :PDT_umn:simtrex a écrit :Sympa J.P, dès que je peux je te fais un gros bisou baveur sur le front !
- poclineux16
J'avais cela dans mon vieux dépôt ......mais il avait déjà reçu une patine et c'est un scrapper à câble .....
Non, non Jean Pascal , il est sympa et sali, vieilli à souhaits comme je sais pas faire !poclineux16 a écrit :J'avais cela dans mon vieux dépôt ......mais il avait déjà reçu une patine et c'est un scrapper à câble .....
P1040453.JPG
Il ferait tâche sur un beau modèle made in Jacques ;)