Ne te fatigue pas trop.wholi a écrit :C'est magnifique ce boulot,comment dire,je suis sur le cul.... Peut-être même sur les os du cul,mais ça doit faire mal...
Je me demande où vous trouvez le temps de faire tout ça,moi je l'ai pas... Laissez moi finir mes 976 et les (re)modifs sur mes 974 et un jour peut-être je ferai dans le flexible... Je vais continuer mes 4 projets simultanés pour commencer et après moderniser ma flotte de camions Kibri avec du Herpa...
Ensuite,éventuellement demander le divorce,c'est la seule solution si je veux suivre avec vous...
Dans la famille tu as 3 hors concours: Didou, Pierre et Marcel avec ses véhicules sculptés dans du bois.
Quand tu vois arriver un post de ces 3 là tu peux être sûr d'en prendre un coup derrière les étiquettes.
Après tu as les autres comme toi ou moi qui essaient de faire avec leurs moyens (techniques, temporels autant que financiers).
Ce n'est pas grave l'important c'est de participer.
Tu verras un jour tu trouveras qu'il est temps de te mettre à faire les flexibles, pour l'instant les modifs et la peinture c'est déjà pas mal. ;) ;)