Les "divers" de Fred
Re: Les "divers" de Fred
t'as raison, Jacques, mais en ce moment je me prosterne devant une Porsche . . .
@+
Gérard
Gérard
Tout le monde n'a pas les mêmes valeurs et c'est tant mieux.gérard a écrit :t'as raison, Jacques, mais en ce moment je me prosterne devant une Porsche . . .
J'ai quand même une préférence pour celui à la locomotive

Le Président qui fait du Renault! Pour un copain… hi hi hi hi! PTDR!
Ceci bien moqué, TRES joli! Dis mon Fred, c'est moi ton copain?

Ceci bien moqué, TRES joli! Dis mon Fred, c'est moi ton copain?

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
@ Cricri, on ne se comprend pas ... j'ai acheté le minikit pour permettre à un copain d'atteindre un certain volume de commande ... pas pour lui réaliser un modèle ... je ne suis pas assez doué pour avoir cette prétention ....
Vendredi je me suis donc retrouvé avec un Renault R (dont je trouve le look bien plus sympa que celui de qui vous savez ...)
Samedi à 5h du mat' un p'tit tour sur google pour chercher l'inspiration, à 7h les premiers coups de bombe ... aujourd'hui on va peaufiner et regarder si besoin de quelques decals à commander ....
A bientôt
Vendredi je me suis donc retrouvé avec un Renault R (dont je trouve le look bien plus sympa que celui de qui vous savez ...)
Samedi à 5h du mat' un p'tit tour sur google pour chercher l'inspiration, à 7h les premiers coups de bombe ... aujourd'hui on va peaufiner et regarder si besoin de quelques decals à commander ....
A bientôt
L'Union fait la force !!!
@Fred, ah j’ai compris maintenant!
Bon, hâte de le voir fini!
Bon, hâte de le voir fini!
??? euh regarde la page précédente ...gérard a écrit :ouais, vas y, fait voir tes coups de bombe![]()
L'Union fait la force !!!
A propos, tes jantes avant, c'est du Rietze?
ah ouiFred a écrit :??? euh regarde la page précédente ...gérard a écrit :ouais, vas y, fait voir tes coups de bombe![]()

@+
Gérard
Gérard