Les camions de Magnum51
Re: Les camions de Magnum51
Plus que... ramené à l’échelle, il faut que je calcule les kms de camions que ça représente!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
woiouuu super quand je pence que ma femme ce plein pour trois étagers!
L'automne revenu, c'est la saison des maïs.
Wiking nous a sorti une jolie moissonneuse-batteuse Claas il y a quelques années, mais équipée de roues de vélo!
J'ai donc équipé les miennes de roues larges, issues d'un kit que le même Wiking avait sorti il y a encore plus d'années pour le Fendt 714...
Un poil plus petites en diamètre, mais ça ne jure pas!
Nous avons donc commencé les maïs avec la 760 en pneus… Mais la pluie de ces derniers jours nous a poussé à installer le cueilleur sur la 770 équipée de chenilles Terra-Trac! La 760 sur camion, avant démontage des roues et arrimage Et arrivée de sa coupe céréales sur son chariot, il nous faut un deuxième camion! Coupe Vario 1050, largeur 10.50m...
Wiking nous a sorti une jolie moissonneuse-batteuse Claas il y a quelques années, mais équipée de roues de vélo!
J'ai donc équipé les miennes de roues larges, issues d'un kit que le même Wiking avait sorti il y a encore plus d'années pour le Fendt 714...
Un poil plus petites en diamètre, mais ça ne jure pas!
Nous avons donc commencé les maïs avec la 760 en pneus… Mais la pluie de ces derniers jours nous a poussé à installer le cueilleur sur la 770 équipée de chenilles Terra-Trac! La 760 sur camion, avant démontage des roues et arrimage Et arrivée de sa coupe céréales sur son chariot, il nous faut un deuxième camion! Coupe Vario 1050, largeur 10.50m...
Alors mon p'tit Cricri, on se mets à faire des reportages super sympas ? On en redemande !

mauvaise année pour le maïs.....pas assez d'eau.... et paf , elle tombe au moment ou il faut récolter... sympa tes petites moissonneuses
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
si tu es à la récherche des pneus agricole, peut-être que tu trouves quelques choses ici https://trino-shop.de/Schlepper
en fait, c'est un shop vraiment interessant pour des choses Agricole 1/87
https://trino-shop.de/
en fait, c'est un shop vraiment interessant pour des choses Agricole 1/87
https://trino-shop.de/
..bon , mon champ est plus petit et beaucoup plus sec....... alors la machine est de taille plus humaine.. et ce n'est pas le même genre de cueillette....

jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Merci Wim pour le lien! Top!
Marcel, tu ensiles, et vu les couleurs, une bonne vieille Mengele! Sur un Mercedes à poste réversible, impec!
Marcel, tu ensiles, et vu les couleurs, une bonne vieille Mengele! Sur un Mercedes à poste réversible, impec!