CTLM Belgium
Re: CTLM Belgium
En te connaissant, aucun doute pour une reprise de ce petit modèle. ALLEZ courage chez les FRED , on a de la motivation et de la patience 

Formé pour construire Ex EATP ;)
En plus comme tu l'as écrit ailleurs tu as une semaine pour nous préparer çaFred21 a écrit :En te connaissant, aucun doute pour une reprise de ce petit modèle. ALLEZ courage chez les FRED , on a de la motivation et de la patience

Il Ne devait pas atterrir à Ezanville International Airport samedi prochain à 8h53 avec tout son chargement au 1/87 ???
- Daventry
Si mais avec le Covid, les techniciens d’airbus ont perdu euh pardon exclu, une pièces malade...OS-KEN23 a écrit :Il Ne devait pas atterrir à Ezanville International Airport samedi prochain à 8h53 avec tout son chargement au 1/87 ???

Du coup, retard de production...
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
C'est peut-être un p'tit défi (en tout cas pour moi ) de le terminer pour la prochaine AG ... en avril 2021 ... mais je vais essayer ...
L'Union fait la force !!!
Rien de tel qu'un kit Kibri, je vous le dis moi ... et quand je vois le travail d'enduisage qui va m'attendre avant peinture en fin de montage ... finalement on va parler de l'AG2022 ...
Par contre quelle bête ...
Par contre quelle bête ...
Tu vas nous emmener plein de minis maintenant en expo vu ton moyen de transport
.ca doit faire un beau bébé sur le bureau

Formé pour construire Ex EATP ;)
Tout cela pour voir mon bazar ...
Au fait, l'avion est assemblé à froid, aile, fuselage et empennage ne sont pas collés ...
Au fait, l'avion est assemblé à froid, aile, fuselage et empennage ne sont pas collés ...
il est au 187 ce monstre ? je trouve que le Canadair que j'avais fait tient déjà de la place... alors là !!! mais ça doit être sympa de détailler tout ça..
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)