malheureusement, à part l'ambulance qui m'intéresse moins, les autres sont déjà épuisées . . .Fred a écrit :Bugatti ...
Z-Varia-2020-70-07-Snajdr-Bugatti-modellen.jpg
Nouveautés 2020
Re: Nouveautés 2020
@+
Gérard
Gérard
Vous avez vu la nouveuaté d'automne de Faller...
C'est une bonne base pour le diorama de chantiers.
https://www.faller.de/xs_db/DOKUMENT_DB ... index.html
Je pense que je vais me laisser tenter, vous en pensez quoi ?
C'est une bonne base pour le diorama de chantiers.
https://www.faller.de/xs_db/DOKUMENT_DB ... index.html
Je pense que je vais me laisser tenter, vous en pensez quoi ?
Elle est bien jolie cette centrale d'enrobe, dommage que le modele est dépassé mais la base est bonne aussi bonne que celle de Cornestone.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Non Jean Mi, elle est cohérente, il manque juste quelques trémies et les citernes à liant car le silo est celui des Fillers que tu mets dans les enrobés.jean-mi a écrit :ça ressemble plus à une centrale à béton que d'enrobé
Une centrale en vrai Il sont caché la cinématique dans le bâtiment pour éviter de faire le tambour sécheur malaxeur et le traitement des gaz et poussières.
La mienne au 1/87 Sur mon dio
Si tu tournes les page du bout de catalogue tu liras comme nom d’article: ASPHALTMISCHANLAGE.jean-mi a écrit :ça ressemble plus à une centrale à béton que d'enrobé
J'y connais rien à l’allemand mais ça commence par asphalt ;)
Magnifique Fred21, tu nous avait caché cette belle réalisation. Si tu permets je dis que ça a de la gueule, bravo !

Non elle est en première page de notre forum à ma page 1, mais c'est vrai en ce moment il y a plus d'eau dans les rivière!simtrex a écrit :Magnifique Fred21, tu nous avait caché cette belle réalisation. Si tu permets je dis que ça a de la gueule, bravo !![]()

Fred21 a écrit :Elle est bien jolie cette centrale d'enrobe, dommage que le modele est dépassé mais la base est bonne aussi bonne que celle de Cornestone.
Salut pourquoi tu dis que le modèle est dépassé ils ne l'utilisent déjà plus ? A ben dis voir je savais pas
Chez Amman, il ne l'a produise plus, car beaucoup de phase d'élaboration d'enrobe passe par du recycler en partie donc plus le même système de fabrication.Julien Z a écrit :Fred21 a écrit :Elle est bien jolie cette centrale d'enrobe, dommage que le modele est dépassé mais la base est bonne aussi bonne que celle de Cornestone.
Salut pourquoi tu dis que le modèle est dépassé ils ne l'utilisent déjà plus ? A ben dis voir je savais pas